RueDuCommerce a écrit :Bonjour h3ro,
Je vous remercie pour votre message.
Rassurez-vous, une enquête est actuellement en cours sur le colis.
Nous sommes en attente d'information de Relais Colis.
Le transporteur ne nous signale aucune perte pour le moment.
Le service transport ne manquera pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour,
Tout d'abord, contrairement à ce qu'un de vos conseillers m'avait promis, je n'ai jamais été informé regulièrement de l'avancé de mon enquête mais c'est moi même qui doit appeler tous les jours RDC et Relais colis pour connaitre l'avancement de mon dossier.
On m'a promis que mon dossier serait clôturé d'ici fin de semaine. Mais voilà qu'en appelant Relais Colis, un conseiller m'apprend que beaucoup de colis sont bloqués sur leur plateforme depuis le 4/12/14... Donc, ils ne peuvent rien faire, et vous aurez la même réponse d'ici peu.
Sauf que c'est moi qui suis la victime depuis le début. Je vous ai demandé un remboursement depuis le 1er décembre 2014 que vous ne m'avez accordé sous pretexte que l'expédition était en cours... quand on voit le résultat final.
Une de vos conseillères m'a promis par téléphone d'envoyer un mail au responsable du transport pour demander un remboursement rapidement. Je lui ai demandé de m'envoyer un email de notre discussion sur ce sujet, qu'elle n'a pas fait...
Je vous demanderais SVP de ne plus faire perdre de temps et d'argent pour cette première commande chez vous. Si vous avez un respect auprès de vos nouveaux clients, alors tenez vos promesses et faites moi un remboursement de ma commande jamais recue, car je ne souhaite de toute manière plus du tout de celle ci.
Dans l'attente de votre traitement.
Cordialement