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SAV lamentable

AppaOogi
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SAV lamentable

Messagepar AppaOogi » 26 juin 2023, 15:30

Bonjour,

Instant coup de gueule.
J'ai fait l'acquisition d'une cuisine sur mesure à 12 000€ chez IKEA, livré aujourd'hui même 26/06/23, MAIS, il manquait bien évidemment un colis sur les 123. Une plaque de cuisson à 500€ bien évidemment.
Sauf que demander à des livreur/transporteur d'attendre 30/40 minutes le temps que je pointe les 123 colis à midi passé, c'est impensable, ils ont littéralement pas le temps.

Alors j'ai signé le bon de livraison en ne mettant rien d'autres, pensant NAÏVEMENT, que s'il manquait un colis, un SAV comme celui de IKEA, grande multinationale au chiffre d'affaire de 3 milliard de dollars (je m'égare) règlerait le problème en un rien de temps. Que nenni.

En appelant leur SAV on me dit qu'ils lancent la fameuse recherche "d'oubli sur le quai", alors oui peut-être, SAUF QUE, on me dit aussi que si le colis n'est pas sur le quai, il faudra repayer la plaque de cuisson à 500 boulasses :lol:
Alors je veux pas être déplaisant hein, mais j'ai payé 12 000€ une cuisine, vous avez oublié une plaque de cuisson, et juste parce que j'ai pas marqué "ils ont pas le temps lol" sur un papier, c'est moi qui doit repayer ? :lol: Moi qui pensais que le SAV de SFR était indétrônable.

La société de montage de cuisine qui doit arriver Lundi prochain 03/07/23 va devoir rebrousser chemin, et vous avez (encore) perdu des clients.

Plus qu'à prier pour que le colis soit "à quai" :roll:

Suite au prochain épisode ;)

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valioud
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Re: SAV lamentable

Messagepar valioud » 27 juin 2023, 15:14

Votre expérience est curieuse car j'ai dû pointer chaque colis avec le transporteur. C'est une obligation. Avec quel IKEA avez-vous traité ?

D'ailleurs, leur liste est imbuvable puisque les références ne sont pas classées par ordre numérique.


Que faire en cas de litige ?

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Re: SAV lamentable

Messagepar AppaOogi » 27 juin 2023, 15:19

C'est celui de Brest mais le SAV est autre part je pense.
Et oui c'est exactement pour ça que ça m'a pris 45 minutes de vérifications, parce que les références sont toutes mélangées et qu'il y a plusieurs mêmes références sur plusieurs pages.

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Re: SAV lamentable

Messagepar valioud » 28 juin 2023, 08:57

Ma livraison a été faite par IKEA Guipavas également. C'est bien ce dernier qui assure le suivi.

Le pointage n'était donc pas complet et vous avez forcément constaté la non présence du colis. Surtout qu'il s'agit d'une référence unique dans la liste.

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Re: SAV lamentable

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 15:34

J'aime bien les témoignages où l'auteur ne revient plus.
Instant coup de gueule.
J'aurais dit "grande" plutôt. :mrgreen:

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