FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Cuisine

gesta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Cuisine

Messagepar gesta » 30 sept. 2021, 11:53

j'ai commandé une cuisine le 08/04/2021 qui a été monté le 09/06/2021 sauf qu'il manquait des éléments et surtout un plan de travail défectueux refusé par le monteur.
nous sommes le 30/09/2021 et malgré de nombreux appels pour connaître la date de réception du nouveau plan de travail (plusieurs heures au téléphone), je n'ai à ce jour pas la date de commande du nouveau plan de travail qui doit remplacer le défectueux: "retard dans le service commande du SAV!!!!
D'autre part je n'ai aucune info à l'inititative d'IKEA sur le suivi du dossier; je dois appeler et m'armer de patience pour au final n'obtenir aucun engagement!!

LE SAV N EST PAS DIGNE DE LA NOTORIETE D UNE TELLE ENSEIGNE!!!!! AUCUN RESPECT DU CLIENT

Cmatt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Cuisine

Messagepar Cmatt » 07 nov. 2021, 21:32

bonjour,

j'ai eu de mon côté une très mauvaise expérience avec les cuisine Nolte.
le distributeur Nolte a mal installé notre cuisine et j'ai la confirmation par la direction commerciale qui m'a écrit ceci après avoir envoyé des photos de la cuisine Nolte installée : "Il apparait clairement que la pose n'a pas été réalisée conformément à nos directives. Les accroches de soutient sont absentes sur la partie de la plinthe n'étant pas fixée.. Pour la porte du lave vaisselle qu'est ce qui a bien pu produire un tel choc ? "

nous pensions que la direction commerciale allait nous aider à régler le sujet. pas du tout, nous avons reçu un mail qui signifie : débrouillez-vous !
"Je vous remercie de revenir vers moi pour votre cuisine nolte.
Pour autant sachez que chaque revendeur est indépendant, c’est pour cela que je vous conseil de vous rapprocher du distributeur qui vous l’a vendue et installée.
Vous souhaitant bonne réception."

Bref, le SAV chez Nolte dépend de la qualité du revendeur. Nolte ne se préoccupe pas de l'expérience client et la qualité de service perçues par leurs clients

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »