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IKEA A FUIR SAV HONTEUX

sievers
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Enregistré le : 22 sept. 2020, 11:18

IKEA A FUIR SAV HONTEUX

Messagepar sievers » 22 sept. 2020, 11:25

Bonjour,

Nous avons effectué en date du 2 septembre deux commandes sur le site IKEA pour une cuisine à monter

La Livraison des deux commandes était prévue à domicile pour le 10 septembre. (Une à domicile, l’autre au dépôt).(commande 1121382401 et 1126926317)
Nous avons appelé entre temps le service client qui nous a informé que la livraison serait faite à domicile.
Bien entendu, aucun livreur n’est venue le 10 septembre, ni même nous à avertis pour décaler la date de livraison.

Suite à cela nous avons tenté de joindre IKEA à de nombreuses reprises. Malgré le fait qu’ils soient quasiment injoignables (temps d’attente très long, raccrochage..etc), Nous avons enfin pu avoir un interlocuteur nous confirmant une autre livraison prévu le 15/09.
Là aussi, aucun livreur nous a téléphoné, et bien entendu encore moins pris la peine de venir nous livrer la marchandise

Nous avons encore du rappeler IKEA. La conseillère nous a promis une livraison « par camion à domicile » le 18/09 et le 21/09 pour la deuxième commande. Elle a même pris la peine de nous confirmer cela par SMS
Aucun retour aussi le 18/09. Nous pensions qu’IKEA avait eu au moins la présence d’esprit de réunir les deux commandes afin d’être livrée le 21/09. Même problème le 21/09, aucun avertissement, aucun message, aucune livraison.

Nous essayons toujours et encore de recontacter pour la énième fois IKEA, en demandant de parler à un responsable. Les conseillers refusent, et décident de mettre un terme à la conversation en nous raccrochant au nez.
Nous sommes encore contraint de devoir les rappeler, pour enfin espérer tomber sur un conseiller compétent et compréhensif. Il doit bien en avoir un sur le lot..

Ce dernier nous annonce désormais que la commande est bloquée car nous l’avons pas réglée entièrement..
Il nous demande de contacter le service client, et de leur prouver que la facture a été réglée avec comme preuve un relevé bancaire alors que nous avons bien sur était débité de l’intégralité de la facture le lendemain de la commande.

A ce jour, nous avons l’impression d’être pris pour des imbéciles. Le service SAV d’IKEA est complément irresponsable, et ne prend en compte aucune de nos remarques. Il est impossible de parler à un responsable. Les conseillers nous mettent en attente pendant plus de 20min pour au final mettre fin à la communication.
Nous souhaitons qu’un responsable d’IKEA nous rappelle au plus vite pour enfin gérer ce problème. Dans le cas contraire nous serons contraint d’annuler la commande et de passer par un autre fournisseur plus compétent et respectueux envers la clientèle.

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