Bonjour,
Je m'interroge depuis quelques temps sur l'honnêteté de l'agence de location de voitures BSP Auto.
Nous avons loué avec compagne une voiture via cette agence pour un voyage en Irlande, la voiture devait être récupérer à l'agence SIXT de l'aéroport de Dublin le 4 juillet. L'agence de location a refusé ma carte, qui était pourtant une carte de crédit, ce qui nous a contraint à passer par une autre agence (+ 1000€) et à annuler la commande chez BSP Auto.
Ces derniers m'ont bien envoyé un message confirmant l'annulation et le remboursement de la commande moins les frais d'annulation tardif.
Nous sommes le 21 août, je n'ai ni remboursement ni nouvelles de BSP Auto. J'ai pu les avoir au téléphone il y a 2 semaines, on m'a affirmé que j'allais être rappelé rapidement pour tirer au clair cette situation. BSP avance que l'agence SIXT n'a pas confirmé que la voiture n'avait pas été récupérée. Je suis étonné qu'un coup de téléphone prenne autant de temps.
Depuis, ils ne répondent plus à mes emails et ne répondent pas au téléphone aux différents numéros disponibles un peu partout.
Je suis un peu perdu sur les procédures, existe-il un moyen de contraindre BSP de procéder au remboursement de cette somme ?
En vous remerciant par avance pour votre aide et vos réponse...
CR.