FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

Gloze31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

Messagepar Gloze31 » 07 oct. 2024, 08:57

Bonjour,

je dispose de deux forfait mobiles chez NRJ Mobile (1 pour moi, 1 pour ma fille), mais depuis près d'un mois, mes codes d'accès à l'espace client ne marchent plus suite à une mise à jour coté NRJ Mobile. Le service client au 0986040200 est injoignable (temps d'attente de plus de 20 minutes avant que ca ne raccroche sans jamais être en contact avec un opérateur).
J'ai aussi envoyé un message par messenger là aussi sans réponse.

J'envisage très fortement de me retirer de cet opérateur si le problème ne se règle pas mais je trouve ça vraiment regrettable.

Auriez-vous une solution à me proposer?

Merci pour vos conseils

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

Messagepar valioud » 15 oct. 2024, 08:28

Je suis chez cet opérateur et n'ai pas de problème pour accéder à mon espace client.
Que se passe t-il si vous demandez à nouveau à créer votre accès ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lolotte53487
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lolotte53487 » 16 oct. 2024, 09:40

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas !

Suite à la mise à jour de leur espace client, lorsque je renseigne mon identifiant pour accéder à mon compte (https://espace-client.nrjmobile.fr/connexion) j'ai un popup qui m'annonce que mon identifiant n'a pas encore de mot de passe (alors qu'il en avait bien un avant la màj) et que je dois en créer un via "Mot de passe oublié".
OK. Je renseigne alors mon nom de famille et de nouveau mon identifiant, comme demandé puis on m'informe que je vais recevoir un sms contenant un code de sécurité à 6 chiffres sur le numéro blablabla (le numéro est correct, forcément) sauf que je ne reçois jamais ce code ! (même en demandant un renvoi sur le même numéro ou une autre méthode d'envoi, qui en fait n'existe pas puisqu'on ne me propose que l'envoi d'un sms sur mon numéro !)

Je décide alors de contacter le service client au 09 860 40 200 et après un nombre incalculable d'appels, le scénario est toujours le même : au bout d'une vingtaine de secondes : "Désolé, tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement..."

J'en ai vraiment marre de l'incompétence d'NRJ Mobile car en plus de ce foutage de g...le, très régulièrement, NRJ Mobile m'informe que mon adresse mail et ou mes coordonnées postales ne sont pas valides alors que je reçois tous les mois leurs factures par mail et que j'ai fourni à plusieurs reprises un code de validation reçu... par courrier postal !

C'est vraiment du n'importe quoi cet opérateur !
En résumé : fuyez NRJ Mobile !

Cordialement,
Lolotte

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 16 oct. 2024, 10:13

En résumé : fuyez NRJ Mobile !
C'est votre opinion et je ne la partage pas puisque je n'ai pas ce problème d'accès.

Avez-vous essayé le rappel ?
Image

claudemc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar claudemc » 18 oct. 2024, 03:19

J'ai 2 forfaits cdiscount mobile (les 2 avaient leur service client sur nrj mobile, et l'un une sim nrj mobile), depuis, une ligne est passé sur le service cdiscount, l'autre est toujours sur nrj mobile, seul celui d'nrj a le double appel, le nouveau répondeur cdiscount ( celui de bouygues arrangé à la sauce cdiscount) ne permet pas de rappeler le correspondant qui laisse un message, ni d'avoir son numéro de téléphone, l'identification sur le service client chat cdiscount mobile renvoi sur une page qui ne s'ouvre pas faute de certificat valide, il n'y a donc aucun moyen répertorié pour contacter le service client, une belle pagaille!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 18 oct. 2024, 07:48

J'ai 2 forfaits cdiscount mobile
Et quel est le rapport avec NRJ Mobile ?

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar luciole83 » 28 oct. 2024, 16:27

J'ai 2 forfaits cdiscount mobile
Et quel est le rapport avec NRJ Mobile ?
Que c'est la même maison peut-être.

Sinon moi qui ai aussi un numéro NRJ mobile pris sur Cdiscount mobile, je ne reçois plus les appels, par contre les sms marchent.

Il semble qu'ils nous transfèrent la ligne sur une autre plateforme, mais faudrait pas que ça dure trop, sinon on ira voir la concurrence.

www.edcom.fr

https://espace-client-cdiscountmobile.cdiscount.com/connexion

le nouvel espace client ici

audrey62110
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar audrey62110 » 28 oct. 2024, 19:03

Bonjour, même problème impossible de me connecter à NRJ mobile depuis plusieurs jours, service client injoignable par téléphone ou tchat, adresse mail inconnu et idem pour le numéro de téléphone, problème c'est qu'il mon envoyé une nouvelle carte sim du coup impossible de l'activer j'ai peur malheureusement de perdre ma ligne téléphonique.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 29 oct. 2024, 08:15

Sinon moi qui ai aussi un numéro NRJ mobile pris sur Cdiscount mobile
Ce n'est donc pas le même problème. Le SAV étant celui de l'espace client CDiscount. Et les deux sont des MVNO sur le réseau Bouygues.
Merci de pas mélanger des pommes et des bananes.

benjamin67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar benjamin67 » 05 nov. 2024, 18:58

Les problèmes chez NRJ Mobile, CDiscount Mobile et Auchan Mobile sont les même (service client injoignable, refus de portabilité sortante, éventuellement problème de surfacturation et la résiliation) , car ils ont été racheté par Bouygues Telecom.

Si vous cherchez plus loin, regarder les avis des clients NRJ Mobile , CDiscount Mobile et Auchan Mobile sur le site des avis comme "Trustpilot" vous comprenez qu'on parle de la même chose.

Il faut essayer de les appeler, sans relache.. Le temps d'attente peut être entre 35min à 1h selon votre chance..et le nombre de client.
En tout cas c'est le même numéro téléphone de service client 0986040200 que ce soit Auchan Telecom ou NRJ Mobile.. Ce sont les mêmes employés qui répondent et qui gèrent les clients des trois MNVO.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »