Messagepar Lolotte53487 » 16 oct. 2024, 09:40
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas !
Suite à la mise à jour de leur espace client, lorsque je renseigne mon identifiant pour accéder à mon compte (https://espace-client.nrjmobile.fr/connexion) j'ai un popup qui m'annonce que mon identifiant n'a pas encore de mot de passe (alors qu'il en avait bien un avant la màj) et que je dois en créer un via "Mot de passe oublié".
OK. Je renseigne alors mon nom de famille et de nouveau mon identifiant, comme demandé puis on m'informe que je vais recevoir un sms contenant un code de sécurité à 6 chiffres sur le numéro blablabla (le numéro est correct, forcément) sauf que je ne reçois jamais ce code ! (même en demandant un renvoi sur le même numéro ou une autre méthode d'envoi, qui en fait n'existe pas puisqu'on ne me propose que l'envoi d'un sms sur mon numéro !)
Je décide alors de contacter le service client au 09 860 40 200 et après un nombre incalculable d'appels, le scénario est toujours le même : au bout d'une vingtaine de secondes : "Désolé, tous nos conseillers sont actuellement en ligne, merci de renouveler votre appel ultérieurement..."
J'en ai vraiment marre de l'incompétence d'NRJ Mobile car en plus de ce foutage de g...le, très régulièrement, NRJ Mobile m'informe que mon adresse mail et ou mes coordonnées postales ne sont pas valides alors que je reçois tous les mois leurs factures par mail et que j'ai fourni à plusieurs reprises un code de validation reçu... par courrier postal !
C'est vraiment du n'importe quoi cet opérateur !
En résumé : fuyez NRJ Mobile !
Cordialement,
Lolotte