Bonjour,
Suite à une commande sur leboncoin je n'ai jamais reçu le colis. Apriori une arnaque puisque le vendeur est passé par DHL et non le transporteur que j'avais choisi via Leboncoin.
J'ai fait une déclaration de litige dans les temps. J'ai eu des retours de Leboncoin, qui a bloqué la transaction. Or depuis impossible de retourner sur ma demande pour communiquer avec eux.
On m'indique de passer par le centre d'avis à mon profil ce que je fais mais à chaque fois on me redemande de m'identifier ça tourne en rond et je n'ai aucune possibilité d'accéder à une quelconque demande via mon profil.
Je reçois des mails du service client m'indiquant qu'ils attendent toujours une réponse de ma part.
Le dernier reçu date du samedi 19 octobre, dans lequel ils m'ont demandé une attestation sur l'honneur de non réception du colis. Ce que je me suis empressée de faire par retour de mail puisque je ne peux toujours pas accéder via mon profil à cette demande. Et bien sûr impossible de communiquer avec un quelconque service technique
C'est à se taper la tête contre les murs.... Et cela dure depuis le mois de juillet.
J'ai une somme de 150 € bloquée et toujours pas remboursé à ce jour.
Je crains que si je n'arrive pas à leur transmettre cette attestation via mon profil Leboncoin, il ne me rembourse pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet s'il vous plaît ?
Belle journée à vous.
Christèle