Bonjour,
j'ai acheté en date du 24/11/14 un pc portable ASUS sur TOPACHAT dont voici le numéro de commande : 356590056
J'ai constaté un défaut sur cet appareil et donc suivit la procédure d'appel au sav du fabriquant pour constaté une panne matériel et de bénéficier de l'échange du produit dans les 7 jours suivant l'achat.
Je contacte le SAV Topachat le 01/12/14 qui me donne un numéro de retour 1878891 avec un bon LAPOSTE prepayé . Je demande a l'opératrice si je peux l'envoyer autrement qu'avec le bon prépayé en choisissant mon transporteur EXAPAQ . On me répond que oui , mais elle m'explique que le bon prépaye est la pour économiser le cout du transport.
Le colis part le jour même avec le numéro du retour et l'adresse indique sur le bon de transport a : TAC SERVICE RETOUR rue des chapelles 38293 St Quentin FALLAVIER CEDEX avec le transporteur EXAPAQ depuis mon lieux de travail : Numero de suivit du colis 250068100040807
IL arrive le lendemain 02/12/14 (avec preuve de livraison visible sur le site de EXAPAQ ) chez
MORIN LOGISTIQUE rue des Chappelles 38070 ST quentin FALLAVIER
SMALLABLE F-38293
Dans mon espace client le statut du retour est toujours sur " en attente du produit a notre sav "
Je contacte la hotline vendredi 5/12/14 en leur expliquant et demandant pourquoi la statut de réception na pas changé étant donné que le colis a été réceptionner .
Aujourd'hui (09/12/14)je reçois un email du service après vente rue du commerce, qui me dit qu'après vérification vous n'avez pas reçu le colis , que je dois envoyé la preuve de livraison . Chose que je fait ce jour .
Mes questions sont multiples , Est ce a la bonne adresse que le colis a été livré ? Sachant que j'ai utilisé l'adresse éditée sur le bon .
Comment vont se dérouler les choses si le colis n'est pas a la bonne adresse ?
Combien de temps cela va t il prendre ? Afin que je puisse recevoir mon produit Neuf en échange standard .
Les fêtes approche et je souhaiterai que le retour soit régler avant .
En vous remerciant d'avance de votre Réponse .