Acquis un lave linge too AEG II y a 3 ans et demi, j’en suis au quatrième changement de paliers. Réponse de Boulanger “il va falloir vous résigner à en acheter un autre “ et nie toute malfaçon bien que le problème se soit déclaré avant les deux ans légaux . Je précise que le premier changement a eu lieu sous garantie, que les réparations sont garanties six mois, donc se succèdent les unes après les autres sans que personne ne se pose de question.
Je ne comprends pas pourquoi Boulanger ne change pas ce lave linge mort né c’est très embêtant à l’usage et je n’ai aucune intention d’acheter un nouveau lave linge considérant que c’est à boulanger de régler ce problème à ses frais.
J’ai alerté la DGCCRF qui nommera un médiateur…incroyable d’en arriver la. Parallèlement ai écrit à aeg (Electrolux) pour leur signaler la défaillance de leur matériel aggravé par l’obstination de Boulanger à ne pas régler le problème, et pour leur demander de mettre Boulanger sur le droit chemin . Cela nuit à l réputation à la marque. Si vous connaissez un chemin plus court pour arriver au résultat (changement du lave linge ) je suis preneur.
Mon assistance juridique est aussi activée, la plainte est prête et attend juste le passage prochain du médiateur.