FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGE TARIF FLEXIBLE BIDON

LMI78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

GO VOYAGE TARIF FLEXIBLE BIDON

Messagepar LMI78 » 30 sept. 2024, 10:35

Bonjour, j’ai acheté 2 billets Auckland Nouméa avec GO VOYAGES. J’ai pris l’option tarif flexible pour pouvoir modifier les dates des billets si besoin, moyennant 20 euros chacun. GO VOYAGES m’a précisé dans un document en ligne que je pourrais modifier les dates de mes billets sans aucune difficulté ni dépenses supplémentaires. En toute confiance, j’ai donc payé . J’ai dû changé la date de mes 2 billets. J’ai appelé le call center (1,5 h d’attente) pour se faire, l’interlocuteur m’a assuré que je n’aurais rien à payer car le prix des billets était le même et qu’en plus j’avais l’option tarif flexible. Cool !! Quelques jours plus tard, j’ai constaté sur mon relevé bancaire un débit de 120 euros sans mon autorisation. J’ai contacté GO VOYAGES ne comprenant pas ce débit alors que j’avais payé 40 euros pour éviter justement des frais si je modifiais mes billets. Ils me répondent que c’est la compagnie aérienne et qu’ils n’y sont pour rien. S’en suit plusieurs échanges de mails avec eux, mettant en avant, le fait que j’avais pris une option de modification flexible de dates, et qu’en plus, mon compte bancaire a été débité sans mon autorisation. Donc, je leur demandais à eux, le remboursement des 120 euros puisque j’avais traité directement avec eux et non avec la compagnie aérienne. GO VOYAGES a campe sur ses positions en réitérant sans cesse la faute sur la compagnie aérienne tout en se réfugiant derrière leurs CGV. Je leur ai demandé l’adresse mail de cette compagnie pour m’en plaindre auprès d’eux. GO VOYAGES m’a transmis 3 adresses mails fausses. J’ai dû rechercher moi-même sur internet un moyen de les contacter ce que j’ai réussi à faire. Expliquant mon problème , ils ont fait une recherche et m’ont répondu que c’était GO VOYAGES qui avait débité mon compte. À nouveau, j’ai contacté l’agence qui a maintenu ne pas être l’auteur de ce débit et que la compagnie aérienne mentait. J’ai rappelé la compagnie aérienne qui a maintenu elle aussi sa non responsabilité. J’ai demandé à GO VOYAGES de me rembourser les frais du tarif flexible, plus aucune réponse de leur part. Résultat, ce que je pensais être une facilité et une tranquillité pour pouvoir changer des dates m’aura coûté 140 euros de plus. Une belle arnaque ! LMI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »