FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon cadeau aéroclub

NagLc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon cadeau aéroclub

Messagepar NagLc » 10 sept. 2024, 09:46

Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour un souci avec un bon cadeau vol sensation acheté dans un petit aéroclub d'un département limitrophe.
Ce bon arrive à échéance en octobre prochain car je n'ai jamais réussi à prévoir un rendez-vous avec eux.
Ils sont très souvent injoignable, ne répondent pas au téléphone, aux messages vocaux, aux mails. Le peu de fois que j'ai réussi à les avoirs c'est pour qu'ils me disent de rappeler plus tard car l'avion qui gère le vol voltige est en maintenance (3 fois) ou qu'il faut appeler 1 semaine avant le vol (mais personne au téléphone), en regardant les avis GOOGLE je me suis aperçu que certaines personnes avaient pu en faire.
J'ai appelé une nouvelle fois il y a deux semaines (avec message vocal) en demandant si c'était possible ou non de prévoir un vol avant la date d'échéance mais comme vous vous en doutez je n'ai pas eu de réponse...
Je commence à désespérer de ne pas avoir leur retour et je voudrais savoir si j'ai possibilité de demander un remboursement avec un texte à l'appui, car sur le bon il est noté nulle part qu'il n'est pas remboursable seulement une date d'échéance.

Je pense leur envoyer un courrier en LRAR.

Merci d'avance pour vos conseils :)

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Bon cadeau aéroclub

Messagepar François38 » 10 sept. 2024, 09:54

Bonjour,
Je viens vous demander conseil pour un souci avec un bon cadeau vol sensation acheté dans un petit aéroclub d'un département limitrophe.
Ces petits aéroclub ne (sur)vivent qu'avec des bénévoles.

Il n'y a bien évidemment que rarement quelqu'un sur place et quand quelqu'un est sur place il est souvent en vol.

Le plus simple est de se déplacer aux heures d'ouverture, se faire offrir un café et discuter sur place de votre vol.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »