Je viens vous demander conseil pour un souci avec un bon cadeau vol sensation acheté dans un petit aéroclub d'un département limitrophe.
Ce bon arrive à échéance en octobre prochain car je n'ai jamais réussi à prévoir un rendez-vous avec eux.
Ils sont très souvent injoignable, ne répondent pas au téléphone, aux messages vocaux, aux mails. Le peu de fois que j'ai réussi à les avoirs c'est pour qu'ils me disent de rappeler plus tard car l'avion qui gère le vol voltige est en maintenance (3 fois) ou qu'il faut appeler 1 semaine avant le vol (mais personne au téléphone), en regardant les avis GOOGLE je me suis aperçu que certaines personnes avaient pu en faire.
J'ai appelé une nouvelle fois il y a deux semaines (avec message vocal) en demandant si c'était possible ou non de prévoir un vol avant la date d'échéance mais comme vous vous en doutez je n'ai pas eu de réponse...
Je commence à désespérer de ne pas avoir leur retour et je voudrais savoir si j'ai possibilité de demander un remboursement avec un texte à l'appui, car sur le bon il est noté nulle part qu'il n'est pas remboursable seulement une date d'échéance.
Je pense leur envoyer un courrier en LRAR.
Merci d'avance pour vos conseils
