FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sur le fond, bonne idée de cadeau mais très déçu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Sur le fond, bonne idée de cadeau mais très déçu

Messagepar visiteur » 29 nov. 2008, 20:34

Nous avons reçu en cadeau de noël 2007 un coffret weekendesk ''''séjour pittoresque''''. Des amis qui avaient déjà reçu ce type de cadeau en 2006 nous avaient averti de la difficulté d''obtenir un week end. Nous pensions qu''il s''y étaient mal pris pour leur destination mais nous avons vite déchanté. Il nous a été impossible d''obtenir un week end (nuit du samedi)ou même du vendredi soir au dimanche soir. Finalement en proposant de prendre une nuit supplémentaire et les repas ça aurait pu marcher chez un prestataire. Déçus par ce systeme nous n''avons pas voulu donner suite. Finalement comme il nous fallait utiliser ce bon cadeau, nous avons essayé à plusieurs reprise de contacter un prestataire dans la région d''Uzès. Les essais ont été multiples aussi bien sur le téléphone fixe que portable, même un essai de contact par internet. Il n''a pas daigné répondre. Quelques semaines après nous recevons un mail de TOPRURAL pour nous demander notre avis sur cet établissement, nous lui répondons en lui faisant part de notre mécontentement et depuis pas de nouvelles. Finalement nous avons pu obtenir une nuit, celle du 11 novembre (en fin de weekend)dans une auberge d''un village proche aussi d''Uzès. Déçu par la chambre sans télévision, la salle de bain peu engageante avec un bidet bouché et de l''eau croupie dedans, les wc sur le palier. L''Etap Hôtel du coin aurait été plus confortable pour un prix moindre. Quand au repas du soir, pas de possibilté de choisir autre chose que l''auberge car il n''y avait rien d''autre dans le village, aussi je ne vous parlerai pas du montant de l''addition.

Je précise que ma fille a reçu aussi un cadeau identique en juillet dernier. N''ayant pas pu obtenir un weekend et le mois de décembre étant complet, elle a demandé à faire reporter son bon cadeau sur 2009. La société est d''accord moyennant 20 € de frais de dossier !!!!

Enfin ce n''est pas le type de cadeau que je ferai ou que je recommanderai

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sur le fond, bonne idée de cadeau mais très déçu

Messagepar visiteur » 04 déc. 2008, 15:05

Bonjour

je ne sais pas le type de coffret que votre fille a reçu, mais moi j''ai une wonderbox, j''ai téléphoner pour la reporter : la 1er fois on m''a annoncer 20 € et maintenant c''est 7 € (correspondant au frais d''envoi)
cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sur le fond, bonne idée de cadeau mais très déçu

Messagepar visiteur » 07 déc. 2008, 10:17

Et qu''est ce qui fait qu''entre deux appels il y ai une baisse de 65% ??
Merci de votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Sur le fond, bonne idée de cadeau mais très déçu

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 11:01

je n''ai pas demandé la raison, mais j''ai effectivement payé 7 euros et je viens de recevoir mon nouveau coffret.
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus