Bonjour,
J'écris ici car je suis confronté a un problème , j'ai eu un colis perdu récemment , jusqu'à ici rien de spécial, j'ai été indemnisé sur mon compte client de 250€ (liés a l'assurance) le 1er août, je demande le versement on me dit que ça sera versé d'ici le 8 aout , ok, j'attends, le 9 rien, j'envoie un mail on me demande ma carte d'identité pour valider le versement , ensuite on me dit que ma demande a été transmise au service fraude pour analyse ????
En attendant je peux utiliser le solde pour payer des étiquettes mais ce n'est pas intéressant en fait…. Je souhaite être remboursé sur PayPal moi !!
Et depuis aucunes nouvelles, au téléphone on me raccroche au nez, par mail on ignore complètement mes relances , j'envoie un mail chaque jours sans réponses de leurs part.
Ce n'est pas que mon client initialement attend son remboursement suite au colis perdu est assez impatient actuellement.
Qu'est ce que je suis censé faire ?
"Cher client,
Après analyse de votre dossier, nous transmettons le dossier au service fraude afin de procédé à quelques vérifications.
Bien à vous, "
J'ai copié collé le message tel quel !
Cordialement