Bonjour ,
J'ai déposé un colis le 05/07 , ce dernier a été déclaré en avarie donc perdu par mondial relay , nombreux appel au service client et jamais les même informations données , nous sommes en 2021 il serait temps de traiter le client correctement et non comme un idiot , j'ai même eu droit a la réponse d'un conseiller " monsieur nous sommes en attente d'informations de votre part sur le contenu du colis pour lancer une enquête " j'avais déjà eu le service client 3 ou 4 fois mais personne ne m'avait demandé ces informations , la devise est on gagne du temps . Mondial relay a effectué une indemnisation sur mon compte prépayé le 11/08 , j'ai demandé un remboursement et donc un virement sur mon compte bancaire , première remarque quand nous effectuons cette demande aucun mail ou sms de confirmation n'est envoyé et nous ne savons pas si la demande a été bien prise en compte , il est apparu le 13/08 qu'un remboursement compte client avait été effectué , donc un virement , nous sommes le 19/08 et la somme n'est toujours pas créditée sur mon compte , j'ai demandé au service client de mon confirmer si le virement a bien été émis et si les bonnes information bancaire avaient été saisies , réponse positive de leur part . Ma banque m'a confirmé que le délais était anormalement long et ne peut rien faire ,c'est a mondial relay de lancer une enquête ( je crains le pire ) je viens d'envoyer un mail au service client de mondial pour lancer une enquête de paiement .
On touche là au divin , colis perdu et virement perdu ou alors Mondial relay dit avoir effectué le virement et gagne encore du temps pour payer . En parlant de temps , je ne compte pas le mien passé au téléphone ou a écrire au service client pour dans un premier temps localiser mon colis et ensuite être indemnisé , j'avais vendu un téléphone , j'ai du remboursé l'acheteur de suite et le téléphone est perdu . il est inadmissible qu'en 2021 le client doive combattre pour faire valoir ses droits .