FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVE LE PLUS MAUVAIS SITE DE VENTE PRIVE

Messagepar Showroomprive » 16 déc. 2014, 12:25

Bonjour Dammiitt,

Je suis navré d'apprendre cette situation.
Après étude de votre dossier, j'ai procédé aux vérifications nécessaires.
Je vous confirme que notre service retour n'a pas réceptionné vos articles.
Je ne retrouve également pas la trace de votre preuve de dépôt.
L'avez-vous toujours en votre possession ?
Si oui, je vous l'invite à l'envoyer à l'adresse : [email protected]
Ce document est important pour obtenir le remboursement de vos articles.
Par ailleurs, je vous informe qu'aucun mail envoyé depuis l'adresse liée à votre compte client n'a été reçu sur les boites de Showroomprive.com

Bonne journée, Grégoire

dammiitt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dammiitt » 17 déc. 2014, 18:09

Grégoire Bonjour,

Affirmatif, ma preuve de dépot est bien toujours en ma possession,
Ayant déjà effectué cette démarche 12 fois depuis Décembre 2013
Je vous ai transféré ce jour cette preuve de dépot à l'adresse "[email protected]" pour la 13 ièm fois.
Merci d'en prendre note

Pour votre information je n'ai pas employé lors de ces nombreuses relances l'adresse avec laquelle je me suis enregistré sur ce forum.
A vous lire je comprend que depuis Décembre 2013 je n'aurais jamais fait la démarche de vous relancer. Est-ce bien ce que vous sous-entendez ?

Restant dans l'attente
Je me permettrai de faire avancer ce dossier plus loin dans les semaines à venir si je n'obtiens pas préjudice

Salutations

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2014, 10:51

Bonjour dammitt,

Nous avons étudié votre dossier, et je vous confirme n'avoir aucune relance de votre part depuis le 03/01/2014.

Votre réclamation datant d'il y a un an, je suis au regret de vous informer que les vérifications ne peuvent plus être effectuées.

Un conseiller prendra bien entendu votre demande en charge dès réception de votre mail, mais je ne peux vous assurer de suites positives à votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte.

Amy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Amy » 21 déc. 2014, 10:11

Bonjour,
Je souhaite passer commande sur le site showroomprive cependant j'aimerai savoir si la livraison s'effectue aussi en Polynésie française plus précisément a Tahiti ?
Merci de me répondre rapidement :)
Cordialement,
Amy

chesneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chesneau » 23 déc. 2014, 12:48

Bonjour,

Ayant passée un commande d'une centaine d'euros sur votre site( ref commande: 40114330), avec le logo livraison garantie avant noel . Je viens tout juste de recevoir une mail me confirmant l'envoie de mon colis le 23/12 cherche l'erreur....

Je doute fort que celui ci arrive demain .... Etant des cadeaux à offrir lors de cette commande je suis outrée de voir le si peu d'importance accordés à vos promesses.... Comment peut t-on promettre et garantir ce type de livraison pour ne pas la respecter ! Ceci est tromper le consommateur !!! Si cette mention n'avait pas été mise je n'aurais pas passer commande ! Et peut importes vos problèmes de fournisseur ! Il ne faut pas garantir une livraison si celle ci ne peut etre tenue !

Ayant écrit un mail , on me propose un cheque de 5€ le prix de la livraison est ce une blague ?

Je rejoint ma famille à 250km les bras vide !!! Et quand enfin j'aurais recu ma commande , je vais devoir les expedier à nouveau ou refaire la route ! Super l'économie dans l'histoire !!

Et je me repete mais peut importe vos problèmes de fournisseurs, car avec votre mention garantie avant noel c'est à vous de prendre vos dispositions, sinon ne le fait pas apparaitre !!!

cdlt,

capucinette75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showroomprive.com: 2 commandes non livrées!!! sav incompéten

Messagepar capucinette75 » 29 déc. 2014, 18:58

Bonjour,
J'ai passé deux commandes, la première sous le numéro 39565272, qui devait être livrée au showroom le 20 novembre:soit disant problème de transporteur, enquête depuis cette date....malgré 4 appels, on devait me mailer, pas de suivi, un dernier rappel de ma part pour demander un rembousement car l enquête devait soit disant se clôturer le 19 decembre, paiement devant se faire sous deux jours....rien de fait j'ai rappele, on me reparle d'enquête.....un vrai foutage de gueule.
Entre temps, j'avais repassé une autre commande sous le numéro 40059605 qui devait etre livreepour noel et rebelote......pas de livraison!!!!!! A chaque appel, on me dit les mêmes conneries: enquête en cours!!!! Pour debiter les sommes des commandes pas de problème, en revanche, pas de livraison des colis, ni meme de suivi correct des reclamations, on se fou royalement des clients avec des reponses bateaux......Noel de mes enfants gâché.
Site désormais à eviter

lepiaf42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lepiaf42 » 04 janv. 2015, 20:53

bonsoir

ça m'etonne pas d'eux ,j'attends toujours une réponse de leur part , mon dossier est chez le médiateur de justice et à la DGCCRF
je vous conseille d'en faire de meme

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 17:28

Amy a écrit :Bonjour,
Je souhaite passer commande sur le site showroomprive cependant j'aimerai savoir si la livraison s'effectue aussi en Polynésie française plus précisément a Tahiti ?
Merci de me répondre rapidement :)
Cordialement,
Amy

Bonjour Amy,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité en cette fin d'année nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Vous pouvez parfaitement commander.
La livraison est assurée à Tahiti.

Grégoire - Showroomprive.com
Modifié en dernier par Showroomprive le 07 janv. 2015, 14:50, modifié 1 fois.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 17:38

chesneau a écrit :Bonjour,

Ayant passée un commande d'une centaine d'euros sur votre site( ref commande: 40114330), avec le logo livraison garantie avant noel . Je viens tout juste de recevoir une mail me confirmant l'envoie de mon colis le 23/12 cherche l'erreur....

Je doute fort que celui ci arrive demain .... Etant des cadeaux à offrir lors de cette commande je suis outrée de voir le si peu d'importance accordés à vos promesses.... Comment peut t-on promettre et garantir ce type de livraison pour ne pas la respecter ! Ceci est tromper le consommateur !!! Si cette mention n'avait pas été mise je n'aurais pas passer commande ! Et peut importes vos problèmes de fournisseur ! Il ne faut pas garantir une livraison si celle ci ne peut etre tenue !

Ayant écrit un mail , on me propose un cheque de 5€ le prix de la livraison est ce une blague ?

Je rejoint ma famille à 250km les bras vide !!! Et quand enfin j'aurais recu ma commande , je vais devoir les expedier à nouveau ou refaire la route ! Super l'économie dans l'histoire !!

Et je me repete mais peut importe vos problèmes de fournisseurs, car avec votre mention garantie avant noel c'est à vous de prendre vos dispositions, sinon ne le fait pas apparaitre !!!

cdlt,

Bonjour Chesneau,

L'accroissement d'activité en cette fin d'année nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Après étude de votre dossier je remarque que votre colis a été livré en retard.
Compte tenu de la situation et parce qu'il est inconcevable de ne pas recevoir un colis promis pour Noël, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
J'espère que la solution apportée vous conviendra.

Bonne fin de journée,

Modifié en dernier par Showroomprive le 07 janv. 2015, 14:50, modifié 1 fois.

Showroomprive

Re: showroomprive.com: 2 commandes non livrées!!! sav incomp

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2015, 17:50

capucinette75 a écrit :Bonjour,
J'ai passé deux commandes, la première sous le numéro 39565272, qui devait être livrée au showroom le 20 novembre:soit disant problème de transporteur, enquête depuis cette date....malgré 4 appels, on devait me mailer, pas de suivi, un dernier rappel de ma part pour demander un rembousement car l enquête devait soit disant se clôturer le 19 decembre, paiement devant se faire sous deux jours....rien de fait j'ai rappele, on me reparle d'enquête.....un vrai foutage de gueule.
Entre temps, j'avais repassé une autre commande sous le numéro 40059605 qui devait etre livreepour noel et rebelote......pas de livraison!!!!!! A chaque appel, on me dit les mêmes conneries: enquête en cours!!!! Pour debiter les sommes des commandes pas de problème, en revanche, pas de livraison des colis, ni meme de suivi correct des reclamations, on se fou royalement des clients avec des reponses bateaux......Noel de mes enfants gâché.
Site désormais à eviter

Bonjour Capucinette,

Je tiens à vous apporter mon aide au sujet de vos deux commandes.
Concernant la commande 39565272, j'ai effectué une remontée à notre service transport qui m'a confirmé la perte de votre colis par le transporteur.
Votre commande a donc été remboursée.
La transaction bancaire sera effectuée sous 5 jours ouvrés.
Pour votre commande 40059605, le transporteur l'a placée en retour pour un défaut d’étiquetage.
J'ai donc procédé à son remboursement.
Compte tenu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
J'espère que la solution apportée vous conviendra.

Modifié en dernier par Showroomprive le 07 janv. 2015, 14:51, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »