capucinette75 a écrit :Bonjour,
J'ai passé deux commandes, la première sous le numéro 39565272, qui devait être livrée au showroom le 20 novembre:soit disant problème de transporteur, enquête depuis cette date....malgré 4 appels, on devait me mailer, pas de suivi, un dernier rappel de ma part pour demander un rembousement car l enquête devait soit disant se clôturer le 19 decembre, paiement devant se faire sous deux jours....rien de fait j'ai rappele, on me reparle d'enquête.....un vrai foutage de gueule.
Entre temps, j'avais repassé une autre commande sous le numéro 40059605 qui devait etre livreepour noel et rebelote......pas de livraison!!!!!! A chaque appel, on me dit les mêmes conneries: enquête en cours!!!! Pour debiter les sommes des commandes pas de problème, en revanche, pas de livraison des colis, ni meme de suivi correct des reclamations, on se fou royalement des clients avec des reponses bateaux......Noel de mes enfants gâché.
Site désormais à eviter
Bonjour Capucinette,
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette réponse tardive.
L'accroissement d'activité en cette fin d'année nous a contraint à être moins présents sur les forums ces derniers jours.
Je tiens à vous apporter mon aide au sujet de vos deux commandes.
Concernant la commande 39565272, j'ai effectué une remontée à notre service transport qui m'a confirmé la perte de votre colis par le transporteur.
Votre commande a donc été remboursée.
La transaction bancaire sera effectuée sous 5 jours ouvrés.
Pour votre commande 40059605, le transporteur l'a placée en retour pour un défaut d’étiquetage.
J'ai donc procédé à son remboursement.
Compte tenu de la situation, j'ai ajouté un bon d'achat à votre compte client.
J'espère que la solution apportée vous conviendra.
Grégoire - Showroomprive.com