Un premier retour avais déjà était fait il y a 1 ans le 06/03/2013 a cause d'un problème de chauffe beaucoup trop excessif en jeu ( plus de 90°) et trop bruyante a cause de ça.
( avec frais de retour de ma poche (13.10€) et aucun remboursement ne m'avais était accorder pour ça... )
Ça c'est résolu par le renvoi de ma carte graphique a l’état ou je leur avais envoyer... car aucun problème n'avais était détecter.
Par la suite, j'ai décider de faire avec et de "brider" mon utilisation a ne plus jouer a des gros jeu qui utilise tout le potentielle de la carte...
Mais récemment ma carte graphique c'est mise a faire des grésillements en plus du bruit des ventilateur lorsqu'elle chauffais... ce nouveau problème intervient lorsque les ventilateurs tourne de 50% jusqu’à 64 % de leurs vitesse maximum...
A cause de cette première panne qui n'a pas était détecter au premier retour SAV, ma carte graphique c'est endommager avec ses problèmes de bruit !
De ce fait je demande a Rue du Commerce un retour SAV avec frais de retour a leur charge.
Dans l'attente d'une réponse, j’espère que mon problème serra prit en compte par votre équipe.
Carte graphique : SAPPHIRE HD7950-3072 Vapor-X OC Edition
N° du 1er retour : 1583878
Numéro de commande n° 91101169