FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

SamTido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2014, 08:58

[OK] S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar SamTido » 21 nov. 2014, 09:52

J'ai essayé de joindre Rue du commerce pour retourné ma carte graphique défectueuse mais impossible de demander un bon de retour a ce jour...

Un premier retour avais déjà était fait il y a 1 ans le 06/03/2013 a cause d'un problème de chauffe beaucoup trop excessif en jeu ( plus de 90°) et trop bruyante a cause de ça.
( avec frais de retour de ma poche (13.10€) et aucun remboursement ne m'avais était accorder pour ça... )

Ça c'est résolu par le renvoi de ma carte graphique a l’état ou je leur avais envoyer... car aucun problème n'avais était détecter.

Par la suite, j'ai décider de faire avec et de "brider" mon utilisation a ne plus jouer a des gros jeu qui utilise tout le potentielle de la carte...

Mais récemment ma carte graphique c'est mise a faire des grésillements en plus du bruit des ventilateur lorsqu'elle chauffais... ce nouveau problème intervient lorsque les ventilateurs tourne de 50% jusqu’à 64 % de leurs vitesse maximum...

A cause de cette première panne qui n'a pas était détecter au premier retour SAV, ma carte graphique c'est endommager avec ses problèmes de bruit !


De ce fait je demande a Rue du Commerce un retour SAV avec frais de retour a leur charge.

Dans l'attente d'une réponse, j’espère que mon problème serra prit en compte par votre équipe.

Carte graphique : SAPPHIRE HD7950-3072 Vapor-X OC Edition

N° du 1er retour : 1583878
Numéro de commande n° 91101169

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2014, 16:31

Bonjour SamTido,

Je vous remercie pour votre message.

J'organise ce jour le retour de votre carte graphique pour qu'elle soit envoyée en SAV.

Voici la procédure simple et gratuite pour effectuer votre retour :

1. Imprimez votre étiquette de transport Mondial Relay

Vous allez recevoir dans quelques minutes par mail un lien pour télécharger votre étiquette de transport Mondial Relay (à coller sur votre colis).

Dans le formulaire de téléchargement, complétez le numéro de retour suivant : 1874024

2. Imprimez votre bon de retour Rue du Commerce

Vous allez recevoir dans quelques heures un second e-mail avec en pièce jointe un bon de retour Rue du Commerce. Imprimez le bon de retour, collez la partie supérieure sur le colis et glissez la partie inférieure dans le colis.

3. Déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay

Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des chocs qu’il pourrait subir durant le transport (n’hésitez pas à le protéger par un film plastique et à bien le caler).

Lors du dépôt de votre colis au point relais, pensez à bien conserver la petite étiquette autocollante fournie par le point relais. Il s’agit de votre preuve de dépôt.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mick46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 nov. 2014, 16:06

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar Mick46 » 21 nov. 2014, 16:40

Excusez moi d'interférer dans votre post SamTido,

Ingrid Bonjour,
apparemment vous avez l'air d'être assez efficace.
auriez vous l'amabilité de vous pencher sur mon problème :
http://forum.quechoisir.org/commande-rdc-par-chronopost-non-recu-dans-les-temps-t30910.html
cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 nov. 2014, 15:01

Bonjour Mick46,

Je vous remercie pour votre message.

Je constate que votre post est passé en résolu :)

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

SamTido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2014, 08:58

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar SamTido » 28 nov. 2014, 23:26

Bonsoir, je tiens a vous remercié pour votre réponse rapide !

Mais j'aimerais savoir ou en est mon retour et combien de temps cela vas prendre ?

Il m'a été impossible de suivre le colis par relais colis ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2014, 17:27

Bonjour SamTido,

J'ai bien pris en compte votre message.

Un avoir a été validé ce jour pour votre carte graphique.

Vous recevrez un avoir d'un montant de 278.84€ par mail sous deux heures.

Je vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

SamTido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2014, 08:58

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar SamTido » 08 déc. 2014, 00:39

Bonsoir, je vous remercie pour votre efficacité

J'ai utiliser partiellement mon avoir mais j'ai eu un petit soucis lors du payement ...

En effet lors du paiement j'ai eu un nombre négative sur ma facture
- 21.05 euros TTC qui mon jamais était rendu sur mon avoir de 278.84 euros TTC

Je penser que c’était la faute a une assurance souscrit par erreur puis annuler ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 17:05

Bonjour SamTido,


J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à l'annulation de la Garantie Tranquillité votre facture ce retrouve à -21.05€.

Je vous valide ce jour un bon d'achat de 21.05€ que vous recevrez sous deux heures.

En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

SamTido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2014, 08:58

Re: S.A.V Impossible - Carte graphique - Rue du Commerce

Messagepar SamTido » 15 déc. 2014, 23:25

Merci, je tiens a remercier l’équipe RDC avoir résolu mon problème assez vite !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus