FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat m'a retiré l'offre "3 jeux offert" illégalement.

Eliot Piron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TopAchat m'a retiré l'offre "3 jeux offert" illégalement.

Messagepar Eliot Piron » 07 déc. 2014, 15:28

Alors, par ou commencer. Je sais bien que mon cas reste optionnel,

Alors, j'ai effectué mon achat le 01/10/2014, à cette date, ce PC disposait d'une offre "3 jeux offerts".
J'ai donc effectué ma commande, l'ordinateur étant en rupture de stock, j'étais informé que je le recevrais au alentours du 16/11/2014. Je l'ai donc reçu le 18/11/2014 (rien de grave).

Maintenant accrochez vous à votre siège car la suite est vraiment... un énorme foutage de gueule.
Après l'obtention de mon ordinateur je me suis renseigner pour obtenir les "3 jeux offerts" lié à ma Carte graphique (AMD), j'ai compris qu'il fallait que j'attente 15 jours après la réception pour recevoir un code sur mon adresse mail donc le 02/12/2014. N'ayant pas reçu mon code je me suis mis à faire une enquête sur cette mystérieuse affaire. J'ai remarqué que l'offre "3 jeux offerts" n'était plus disponible sur PC GAMER 3 (v19.6). J'en ai donc déduis que l'offre avait été retirer avant la réception du PC soit avant le 18/11/2014.

TopAchat a considérer l'offre "3 jeux offerts" non valable car j'ai reçu mon PC une fois que l'offre était terminé, j'ai commander mon PC quand il en disposait encore. Bref si t’achète ton produit avec une offre mais que tu le reçoit chez toi quand l'offre n'existe plus bah TopAchat il ne prennent pas ça en compte**

J'ai donc contacté le service client, une jeune femme très sympathique m'a prit en charge, j'aurais aimé que ce qu'elle me dise le soit également, donc elle m'a expliquer qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il n'avait pas de preuve de ce que j’avançais. Pour moi, lors de l'achat du produit, une offre y était assigné. Mais non TopAchat il sans foute**.

Donc voilà, j'ai acheté ce PC qui est très bien mais je les aussi choisis parce qu’il disposait des "3 jeux offerts". TopAchat n'a pas su réparer un minimum leur erreur et m'a même indiqué : "Ont ne peut rien faire".

Merci infiniment TopAchat d'être si compréhensible envers leurs clients, c'est 3 jeux ayant une valeurs aux alentours d'une bonne 100€ et pour eu juste un code promo ! sa fait mal quand même.

COMMANDE N° 347834320

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TopAchat m'a retiré l'offre "3 jeux offert" illégalement

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2014, 16:26

Bonjour Eliot Piron,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Si j'ai bien compris, vous étiez éligible à une offre de code jeux mais vous n'avez à ce jour reçu aucun code par mail et j'en suis navrée.

Il est possible qu'une rupture de stock de code soit à l'origine de la non-réception de votre code.

Je vous confirme l'envoi d'un code jeu par mail dans quelques minutes.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eliot Piron
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TopAchat m'a retiré l'offre "3 jeux offert" illégalement

Messagepar Eliot Piron » 15 déc. 2014, 22:06

Merci d'avoir pris en charge mon problème.
Le Forum Que Choisir est plus efficace que le service client.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »