Bonjour,
Etant à la recherche de mes cadeaux de noël, mon choix c'est arrêté sur un lumia 735.
Proposé ce week end seulement! sur Rue du Commerce à 134.60€ au lieu de 229.99€ donc -95€ indiqué en ROUGE .
Comme d'habitude une astérisk indique que cette promotion est lié à l'utilisation d'un code BIG10 et rien d'autre.(toujours indiqué en rouge)
Au moment de valider mon achat je me rend compte que finalement le prix n'est plus de 136.60€ mais de 176.60€ .
Après appel au service client au numéro surtaxé 0892 46 56 66 pendant 15 minutes, c'est dernier m'indique qu'il y a visiblement un souci mais qu'il n'ont pas les moyens de valider ma commande , il me conseil donc d'appeler un autre numéro surtaxé le 0811 74 26 50 pour trouver un solution au problème!
Après 49 minutes de communication stérile avec un téléopérateur manifestement de mauvaise fois, ce dernier m'indique que l'offre est lié à un remboursement auprès de microsoft de 40€ sous forme d'une carte prépayé servant à effectuer des achats sur le windows store et non d'une offre promotionnel comme indiqué en page d’accueil lié au code promo BIG10!
il m'indique qu'il s'agit manifestement d'une erreur et qu'il en ferai par au service informatique pour modifier l'erreur.
le prix n'étant pas dérisoire, je lui indique donc que conformément à la loi, ils sont dans l'obligation de valider ma commande au prix indiqué sur le site.
Ce dernier refuse catégoriquement.
Je lui demande donc de bien vouloir répéter son argumentaire (de mauvaise fois car l'erreur est caractérisé) afin que je puisse l'enregistrer mais, à ce moment précis, ce dernier à préféré me raccrocher au nez.
J'ai donc bien évidement fait des copies de tous les documents me permettant de justifier ma demande et je m’apprête à déposer une plainte auprès du tribunal de commerce pour publicité mensongère et refus de vente.
Il est triste d'en arrivé à ce point mais les multiples appels aux services surtaxés et l’absence d'un service client digne d'une grande enseigne comme Rue du Commerce me pousse à cette solution extrême !
En espérant qu'une solution soit trouvé dans les plus brefs délai sans quoi je serai dans l'obligation de passer ma commande sur un site concurrent accompagné d'une plainte en dédommagement .
Je n'ai évidement pas de numéros de commande, la commande n'ayant pas été validé par le service commercial.
Je reste dans l'attente d'une réponse, d'une personne compétente, pouvant apporté une issue favorable à ma demande sans plus !
Respectez la loi et assumez vos erreurs !