Bonjour Dominique.
Vous me permettrez de répondre point par point à votre réponse qui, et je le comprends fort bien, ne cherche qu'à redorer l'image d'AXA.
Les services relations clientèle d'AXA France, comme votre Agent, n'ont pas du tout été attentifs à la résolution de mon dossier. Est-ce être attentif que de ne pas répondre à mes courriers, mails et coups de téléphone ?
La question était justement d'accepter ou non de m'indemniser à la juste valeur : l'expert ne s'est pas caché de vouloir démontrer par différents moyens, dont celui d'expertiser à la va-vite, que les réparations seraient faites à la va-vite et en occasion sur mon véhicule, trop endommagé selon lui par rapport à sa valeur alors même que la cote Argus et les factures de réparation de mon véhicule indiquaient le contraire !
Les délais rencontrés ne résultent en rien des discussions entamées entre l’expert et moi et ce pour la simple et bonne raison que justement aucune discussion n'était possible avec l'expert puisque celui-ci ne me recontactait jamais et ignorait superbement mes appels téléphoniques, mes emails et mes courriers.
Il ne s'agit donc pas d'un problème de délai mais d'un respect de vos assurés qui méritent de ne pas être ignorés par vos services et un pseudo-expert, alors même qu’ayant un handicap et des difficultés pour me déplacer, l'immobilisation de mon véhicule m'a causé un grave préjudice.
Il est même regrettable que j'aie dû devoir intervenir sur ce forum pour dénoncer ces agissements pour qu'enfin les services d'AXA daignent me répondre.
Même s'il est compréhensible qu'AXA France soit aussi désolé que moi concernant la gestion de mon dossier, il est incompréhensible de défendre les services d'AXA Assurances avec autant de mauvaise foi à mon égard surtout avec tous les éléments en votre possession (mails, courriers, appels...).
Je tiens d'ailleurs à vous signaler que finalement l'expert tout comme votre agent général et enfin vous ne m’avez toujours pas répondu à ce jour, mis à part votre message précédent sur ce forum.
Cordialement,