FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA aux abonnés absents...

Mr Crabs
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: AXA aux abonnés absents...

Messagepar Mr Crabs » 15 déc. 2014, 14:08

Bonjour Dominique.

Vous me permettrez de répondre point par point à votre réponse qui, et je le comprends fort bien, ne cherche qu'à redorer l'image d'AXA.

Les services relations clientèle d'AXA France, comme votre Agent, n'ont pas du tout été attentifs à la résolution de mon dossier. Est-ce être attentif que de ne pas répondre à mes courriers, mails et coups de téléphone ?

La question était justement d'accepter ou non de m'indemniser à la juste valeur : l'expert ne s'est pas caché de vouloir démontrer par différents moyens, dont celui d'expertiser à la va-vite, que les réparations seraient faites à la va-vite et en occasion sur mon véhicule, trop endommagé selon lui par rapport à sa valeur alors même que la cote Argus et les factures de réparation de mon véhicule indiquaient le contraire !

Les délais rencontrés ne résultent en rien des discussions entamées entre l’expert et moi et ce pour la simple et bonne raison que justement aucune discussion n'était possible avec l'expert puisque celui-ci ne me recontactait jamais et ignorait superbement mes appels téléphoniques, mes emails et mes courriers.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de délai mais d'un respect de vos assurés qui méritent de ne pas être ignorés par vos services et un pseudo-expert, alors même qu’ayant un handicap et des difficultés pour me déplacer, l'immobilisation de mon véhicule m'a causé un grave préjudice.

Il est même regrettable que j'aie dû devoir intervenir sur ce forum pour dénoncer ces agissements pour qu'enfin les services d'AXA daignent me répondre.

Même s'il est compréhensible qu'AXA France soit aussi désolé que moi concernant la gestion de mon dossier, il est incompréhensible de défendre les services d'AXA Assurances avec autant de mauvaise foi à mon égard surtout avec tous les éléments en votre possession (mails, courriers, appels...).

Je tiens d'ailleurs à vous signaler que finalement l'expert tout comme votre agent général et enfin vous ne m’avez toujours pas répondu à ce jour, mis à part votre message précédent sur ce forum.

Cordialement,

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque

Messagepar Pauline Quali axa » 15 déc. 2014, 15:28

Bonjour Mr Crabs,

J'ai pris connaissance de votre commentaire.

Comme je vous l'ai précisé dans mon précedent post, votre dossier est en cours d'instruction, une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Cordialement

Dominique R
Qualité d'AXA France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fuster
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fuster » 20 janv. 2015, 13:15

Axa a bien changé en peu de temps , personnel peu aimable ne répondant méme pas aux demandes de remboursements suite aux intempéries , refusant de négocier les tarifs , cherchant plutôt a placer en douce de nouveaux contrats , sans aucun accord et avec virement direct , etc..
On peut pas si prendre mieux pour faire partir les clients :lol:

MATEO64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MATEO64 » 17 déc. 2015, 07:54

Oui effectivement AXA est là pour prendre les cotisations, nous matraquer en publicités, mais lorsqu'il y a sinistre, c'est une autre paire de manches. En 20 ans, j'ai eu un sinistre inondations en catastrophe naturelle ( 2007) ou deux cars de l'entreprise ont été noyés, j'étais assuré tous risques en plus, et leur expert m'a d'office mis un abattement de 20% sur la valeur de ces 2 cars , achetés 4 mois auparavant...... Il a fallu se facher, pour obtenir baisser l' abattement a 10%. C'est révoltant, j'ai du arrêter peu après....
J'ai eu un accident de 2 roues en 2010, en percutant un chien qui traversait devant une voiture. Evacué par ambulance, 4 mois 1/2 d'arrêt de travail, j'avais pris l'assistance AXA. Eh bien, pour axa, l'assistance comprend le transport du 2 roues jusqu'au garage. Mais le dépanneur m'a demandé 200 € car l'assistance ne prenait pas en compte la manutention.... Il a encore fallu batailler, et mon assureur a finalement réglé cette somme.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »