FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV BOULANGER THILLOIS

solangej
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV BOULANGER THILLOIS

Messagepar solangej » 25 juil. 2024, 18:46

à fuir SAV LAMENTABLE
four acheté il y a 1 an garanti et déjà en panne ,admettons, ça peut arriver même si ça ne présage rien de bon pour l'avenir. Là où le bât blesse c'est que le SAV est épouvantable, mon mari a été très mal reçu parce que four amené et que ça ne leur plaisait pas alors que c'est marqué en gros réparation sur place ou à domicile et que susceptible d'être appelé à tout moment pour m'occuper de ma famille ça ne m'arrange pas d'attendre le réparateur. Four déposé le 26 juin a boulanger thillois (51) pièces toujours en commande et on répond c'est les vacances, sauf que pour moi c'est pas les vacances, pas de four alors que je cuisine pour moi , pour ma mère de 88 ans pour la maintenir à domicile et pour ma fille handicapée, une galère et le chat vous répond à côté , le téléphone il faut dépenser son forfait , et pas de contact par mail , impossible de laisser un nouvel avis sur le site , incontactable, une galère, donc on n'habite pas Reims et on se déplace plusieurs fois pour voir où ils en sont mais ils s'en fichent comme dans l'an 40, moi boulanger plus jamais.

Date de l'expérience: 26 juin 2024

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: SAV BOULANGER THILLOIS

Messagepar valioud » 09 août 2024, 21:57

Comme toujours, il aurait fallu a minima donner la marque et le modèle.
D'autres sont peut-être dans le même cas.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Debase
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Debase » 10 août 2024, 09:56

Comme toujours, il aurait fallu a minima donner la marque et le modèle.
Comme toujours, réponse à coté de la plaque.
Que le SAV s'occupe d'un four ou d'un fer à repasser, ne change rien à l'avis qu'on donne sur ce service.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 10 août 2024, 11:40

Que le SAV s'occupe d'un four ou d'un fer à repasser, ne change rien à l'avis qu'on donne sur ce service.
Moi je prend ce genre d"avis rédigé de manière confuse par quelqu'un qui prétend ne pas pouvoir attendre le réparateur (même pas pour des raisons pro, non, pour "s'occuper de sa famille") avec des pincettes.
Si elle s'est exprimé avec le SAV de la même manière qu'ici en partant sur des considérations dont tout le monde se fout (elle a bien des malheurs : il faut qu'elle fasse la cuisine de sa mère et elle a une fille handicapée ... quoi d'autres ? ah oui, son chat est pas d'accord ...) je comprends qu'elle ait été mal reçue.
Personnage "je reste les deux pieds dans le même sabot et je chouine" typique de notre époque.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar François38 » 10 août 2024, 12:05

Tout le monde n'est pas parfait comme vous :lol:
Oui et c'est bien dommage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »