à fuir SAV LAMENTABLE
four acheté il y a 1 an garanti et déjà en panne ,admettons, ça peut arriver même si ça ne présage rien de bon pour l'avenir. Là où le bât blesse c'est que le SAV est épouvantable, mon mari a été très mal reçu parce que four amené et que ça ne leur plaisait pas alors que c'est marqué en gros réparation sur place ou à domicile et que susceptible d'être appelé à tout moment pour m'occuper de ma famille ça ne m'arrange pas d'attendre le réparateur. Four déposé le 26 juin a boulanger thillois (51) pièces toujours en commande et on répond c'est les vacances, sauf que pour moi c'est pas les vacances, pas de four alors que je cuisine pour moi , pour ma mère de 88 ans pour la maintenir à domicile et pour ma fille handicapée, une galère et le chat vous répond à côté , le téléphone il faut dépenser son forfait , et pas de contact par mail , impossible de laisser un nouvel avis sur le site , incontactable, une galère, donc on n'habite pas Reims et on se déplace plusieurs fois pour voir où ils en sont mais ils s'en fichent comme dans l'an 40, moi boulanger plus jamais.
Date de l'expérience: 26 juin 2024