Bonsoir
Première fois que je rencontre ce genre de problème. Je commande pas mal sur vinted mais avant de passer mes commandes, je vérifie toujours les avis pour voir si les vendeurs sont fiables.
Je commande donc 3 articles le 15 juin 2024. Une fois le paiement effectué, ça me dit que le vendeur à jusqu'au 25 juin (aujourd'hui) pour envoyer le colis.
Cette après midi, voyant que je n'ai aucune nouvelle, j'envoie un message à la vendeuse. La vendeuse me répond qu'elle l'aurais soit disant déposer en point relais ce matin et que c'est par mon message qu'elle se rend soit disant compte que le colis n'a pas été scanné. Je commence à mettre sa parole en doute puisque j'ai déjà envoyé des colis moi même via vinted et donc point relais. Je sais très bien que lorsqu'un colis est scanner, on reçoit automatiquement (au bout de même pas 10 secondes) une notification par email + une notification par vinted.
Comment se fait il que la vendeuse n'ai pas vérifié si le colis était scanné ? Pourquoi le point relais n'a pas scanné le colis de la journée ?
Chose étonnante, c'est que la vendeuse avait jusqu'à aujourd'hui (25 juin) pour envoyer le colis et maintenant sur vinted, ça me dit qu'elle a jusqu'au 1er juillet

j'ai passé ma commande le 15 juin, pris en compte par la vendeuse le 18 juin, donc délais repoussé au 1er juillet, c'est étonnant d'autant plus qu'il n'ai toujours pas scanné.
Du coup, c'est ma parole contre la sienne, rien ne prouve qu'elle est déposée le colis. Sur le site de Chronopost j'ai ce message "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur
mardi 18/06/2024 à 19:58".
Sur le site vinted, il est bien précisé qu'un vendeur à 5 jours pour envoyer un colis, donc pour une commande effectuée le 15 juin, je ne comprends pas pourquoi ça dit qu'elle a jusqu'au 1er juillet pour l'envoyer. Ça fait 16 jours au lieu de 5 jours
