Messagepar Sdkari » 19 janv. 2021, 22:10
Salut, j'ai le même probleme, j'ai envoyé un colis qui a été bien envoyé et scanné par le point relais, je suis retournée chez eux et j'ai même envoyé un mail à la dame au point relais ella ma reconnu, car j'envoie plusieurs fois des colis depuis chez eux, j'ai bien fait attention à que le colis soit scanné mais j'ai par reçu de mise à jour, j'ai déjà contacté Mondial Relay et Vinted aussi pour parler de ce problème et faire une réclamation, mais le litige sur vinted à été fermé car j'avais pas une photo du colis que j'ai envoyé le 06/01/21, le point relais inter marché confirme que mon colis à vraiment été envoyé. J'ai envoyé deux colis un a été bien reçu et pour l'autre j'ai 0 informations. Les colis vaut plus de 300€ cette situation me dérange.
Je ne sais pas si vous avez retrouvé votre colis oui si vous avez reçu un remboursement,mais je suis dans le même cas que vous. , J'appelais 4 fois j'ai tjrs attendu 48h mais rien.
NUMERO DU COLIS : 64790780