Messagepar RaniaE » 14 juin 2024, 12:21
Fuyez !!!!!! Surtout n'achetez jamais chez Ubaldi, service client qui ne rappelle jamais malgré ses engagements. Réticent à faire marcher la garantie, nous dirige vers le fabricant et se dédouane de sa responsabilité de distributeur. Cela fait maintenant 3 mois que notre four est en panne et plus d'un mois que nous demandons le remboursement conformément aux dispositions légales après plus d'un mois sans retour de leur part et plus de 20 appels et mails pour expliquer la situation, avec toujours la même réponse" nous étudions votre dossier, nous reviendrons vers vous rapidement" . Le standard qui nous renvoie vers le service après vente et vice versa. Dossier de panne clôturer sans intervention du technicien et sans vérification du SAV . Nous achetons régulièrement auprès d'autres distributeurs ( Cdiscount, electro depot, boulanger, Darty, Fnac) et n'avons jamais rencontré autant de difficulté depuis plus de 10 ans d'achat en ligne. Nous sommes stupéfait d'autant de laxisme et d'incompétence de la part du service client d'Ubaldi . A ce jour sans aucune réponse de la part d'Ubaldi nous sommes dans l'obligation de solliciter de médiateur rattaché à la marque pour demander le remboursement de notre produit et des dommages et intérêts conformément aux dispositions légales concernant la garantie légales de conformité et les délais de réparation.