FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi.com

RaniaE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2024, 12:02

Ubaldi.com

Messagepar RaniaE » 14 juin 2024, 12:21

Fuyez !!!!!! Surtout n'achetez jamais chez Ubaldi, service client qui ne rappelle jamais malgré ses engagements. Réticent à faire marcher la garantie, nous dirige vers le fabricant et se dédouane de sa responsabilité de distributeur. Cela fait maintenant 3 mois que notre four est en panne et plus d'un mois que nous demandons le remboursement conformément aux dispositions légales après plus d'un mois sans retour de leur part et plus de 20 appels et mails pour expliquer la situation, avec toujours la même réponse" nous étudions votre dossier, nous reviendrons vers vous rapidement" . Le standard qui nous renvoie vers le service après vente et vice versa. Dossier de panne clôturer sans intervention du technicien et sans vérification du SAV . Nous achetons régulièrement auprès d'autres distributeurs ( Cdiscount, electro depot, boulanger, Darty, Fnac) et n'avons jamais rencontré autant de difficulté depuis plus de 10 ans d'achat en ligne. Nous sommes stupéfait d'autant de laxisme et d'incompétence de la part du service client d'Ubaldi . A ce jour sans aucune réponse de la part d'Ubaldi nous sommes dans l'obligation de solliciter de médiateur rattaché à la marque pour demander le remboursement de notre produit et des dommages et intérêts conformément aux dispositions légales concernant la garantie légales de conformité et les délais de réparation.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 246
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi.com

Messagepar Ubaldi » 20 juin 2024, 08:15

Bonjour,
Je suis navrée de vous lire et je vous présente nos excuses de la part de la station technique agrée par la marque pour la gestion de votre dossier.
Notre Service Relation Client a validé un échange de votre article le 18/06, celui-ci vous sera livré le 24/06.
Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients, soient effectués.
Bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus