Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment m'en sortir.
- En mars j'ai pris un abonnement à CDISCOUNT MOBILE (qui semble être en fait NRJ MOBILE car je n'ai que des messages d'eux) à 2€ par mois, on m'a immédiatement prélevé 10€.
Le lendemain j'ai voulu me rétracter mais ce n'était pas possible, j'ai donc attendu de recevoir la carte SIM et je l'ai immédiatement renvoyé avec le formulaire de rétraction.
- 3 semaines plus tard, je reçois une facture de 1.68€ et ça m'a été prélevé ! Je tente de les contacter en vain. Plusieurs jours après je réussi à écrire sur leur forum et reçois le lendemain un email comme quoi ma rétractation a été prise en compte. Les 10€ m'ont été viré (pas les 1.68€ tant pis, c'est terminé, je n'aurais plus de problème).
- Un mois plus tard je reçois une facture de 2€ ! Impossible de les contacter, impossible de me connecter au forum car je n'ai plus de comtpe il semblerait ! Ne pouvant rien faire pour entrer en conversation avec eux, ayant peur d'être prélevé tous les mois indéfiniment et ayant la preuve qu'ils ont accusé reception de ma rétractation, j'ai bloqué les prélevements.
- Un mois plus tard je reçois une facture de 0.40€, les prélèvements sont bloqués et je ne trouve toujours pas comment les contacter (j'ai même essayé le service commercial pour ceux qui souhaitent devenir client mais ça raccroche également) donc tant pis.
Voila qu'aujourd'hui, je reçois un courrier qui me réclame les 0.40€ et qui me menace de m'inscrire sur GIE PREVENTEL afin que je sois fiché comme mauvais payeur !!! C'est fort étant donné qu'en vrai c'est eux qui me doivent 1.68€ !
D'après la CNIL il faut au moins un litige de 30€ mais j'ai vu sur internet que d'autres clients ont été fiché sans raison ! J'ai donc peur d'être fiché à tort et pour 40 centimes !
Je n'ai aucune idée de comment régler ça. Faire un courrier recommandé à je ne sais quel prix !? Même s'ils me répondent (probalement pour me menacer et me demander de payer), je suis sûr qu'ils ne me donneront toujours pas de moyen de les contacter et je serais toujours dans l'impasse.
Savez-vous quoi faire pour résoudre ça ?