Cela fait aujourd'hui un mois que mon colis est dans le réseau Mondial Relay. Le 11 mai, il est arrivé à un point de retrait situé à 146km de celui figurant sur l'étiquette de l'adresse. La première suggestion du service clientèle a été que je me rende sur place pour le récupérer. Après, ils m'ont promis de le rediriger vers sa destination initiale; mais il n'est toujours pas arrivé. Pourquoi? Parce qu'il a été égaré pendant un certain temps et que lorsque l'agence locale l'a retrouvé, elle a refusé de le prendre en charge et a décidé de le renvoyer à l'expéditeur.
Comme le dit le service clientèle de Mondial Relay: «nous constatons que votre colis a été mis en retour suite refus de prise en charge de l'agence de Chambéry».
On se demande comment Mondial Relay s'attend à ce que ses clients fassent confiance à son service alors que l'une de ses agences peut tout simplement refuser, mi-chemin, de prendre en charge le colis.
Mondial Relay, pouvez-vous livrer ce colis (13302929) à l'adresse sur l'étiquette?