FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis nouvelle plateforme immobilière pour se faire un complément de revenu

Mmarlow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avis nouvelle plateforme immobilière pour se faire un complément de revenu

Messagepar Mmarlow » 19 mai 2024, 16:32

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum bien que lecteur assidu de longue du magazine :) .

Je vous remercie d'avance de votre accueil.

Voilà je suis en toujours en veille sur les sujets qui touchent à l'immobilier en vue d'opportunités d'investissement et de développement de revenus complémentaires. Je n'exerce pas dans ce secteur d'activité mais il m'a toujours fasciné :D .

Depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, je vois passer des publicités et suggestions de comptes relatifs à des plateformes qui proposent de se faire un complément de revenu en étant apporteur d'affaires et/ou une forme d'agent de visite pour eux.
La rémunération proposée est attractive puisque pour certains elle atteint jusqu'à 2000 €.

Ils n'exigent aucun statut social, ils annoncent être en mesure de rémunérer l'indication d'affaire à n'importe quel particulier directement sur son compte par virement une fois l'affaire conclue.

Si j'ai bien compris, mais n'étant pas un professionnel j'ai pu me tromper, il s'agit juste de convaincre un vendeur de bien immobilier que l'on connait de le faire par l'intermédiaire de la plateforme et ensuite d'effectuer les visites avec les clients qu'envoie la plateforme.

A la lecture des différents messages et réponses apportés sur le forum, je constate que beaucoup ici ont de solides connaissances.

J'aimerai bien avoir votre avis avant de me lancer.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Gloria33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis nouvelle plateforme immobilière pour se faire un complément de revenu

Messagepar Gloria33 » 23 mai 2024, 16:35

Bonjour,

Je suis femme au foyer et déjà conseillère Tupperware, toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour compléter mes revenus. Je vois passer beaucoup de publicités sur ce thème et j'ai récemment découvert la société Bkeys. Est-ce la société dont vous parlez ? Vous êtes-vous renseigné davantage ?

Je suis allée sur leur site web et j'ai vu déjà une vingtaine de biens en vente. Leur concept semble intéressant et très rémunérateur :)

Merci d'avance pour vos retours !
Gloria33

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mmarlow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mmarlow » 23 mai 2024, 19:04

Bonsoir Gloria33,

Je vous remercie de votre réponse.

Oui effectivement je vois passer beaucoup de publicité de Bkeys et c'est vrai que le concept apparait comme vraiment très intéressant.

Etre rémunéré sans aucune contrainte de statut social jusqu'à 2000 € en tant qu'apporteur d'affaire immobilier c'est unique et vraiment très rémunérateur, sur le papier !?

Maintenant avez-vous essayé ? Quel est votre expérience sur le sujet ?

Merci d'avance,

Mmarlow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mmarlow » 25 mai 2024, 18:25

Je me suis lancé c'est hyper simple en fait, j'ai proposé à mon voisin qui est un ami de m'occuper de la vente de son bien à travers la plateforme bkeys.com. Il a été séduit surtout par les honoraires très bas plafonnés à 4000 € de bkeys et par le fait que c'est moi qu'il connait qui fait effectuer les visites de son bien avec les acquéreurs potentiels.

Mmarlow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mmarlow » 29 mai 2024, 18:05

Bon pas beaucoup d'avis sur le sujet, c'est dommage cela aurait été intéressant d'avoir l'avis de la communauté sur ces façons de compléter son revenu à travers cette ubérisation de l'agence immobilière...

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 30 mai 2024, 12:21

... revenez témoigner.

Bonjour tout le monde,

@ humble

Nous aurons droit à une autre page de publicité, alors... ;-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »