FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav free catastrophique

Rocherb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2024, 18:19

sav free catastrophique

Messagepar Rocherb » 11 mai 2024, 18:41

Voici un résumé de mes échanges avec le chat de free que je leurs ai envoyé hier. J'en suis au 17eme jour de panne et toujours pas vision de quand le service que je paie va revenir. Quelle serai la meilleure solution pour faire connaître aux dirigeants de cette société que tout dysfonctionne ?

Toujours pas de réponse ! Pas de programmation d'une intervention ! Décidément vous cumulez les aspects négatifs d'un service après vente : un premier techniciens qui a un accident de voiture. Un deuxième sous-traitant pas très opérationnel qui arrive en dehors du créneau indiqué, qui ne semble pas vraiment au courant de ce qu'il vient dépanner, qui disparaît 40mn et qui revient en disant qu'il faut une nacelle. Une troisième intervention fantôme, car je n'ai pas été prévenu, ils viennent avec une nacelle mais ne sonne pas chez moi, alors que je suis là, heureusement que les voisins me l'on dit le lendemain. Leur diagnostic pas besoin de nacelle. Contradictoire avec le deuxième tech ! Avec les ponts de début mai, pas de chance pour moi, une intervention est prévue vendredi 10 mai. On est a 16 jours après le signalement de l'incident. Le 4ème tech, sous traitant aussi, arrive ce matin. Il ne semble pas vraiment au courant de l'historique de cette panne. Il me demande où est la rue des Abattoirs car les infos qu'il a lui indique que l'armoire est là bas. Après avoir rechercher sur mon gps je lui dit que ce n'est pas possible. Il part en direction de l'Intermarché et quand il revient il me dit que ce n'est pas cette armoire. Je lui dit qu'il y a une une trappe devant le numéro 3 de la rue Dieudonné Costes. Il décide d'aller voir et il m'indique que je suis bien dans ce boîtier. je ne le savais pas moi-même. Merci de mettre a jour votre base. QUEL AMATEURISME! J'attends votre réponse et n'attendez pas le prochain pont.

Puis ce jour :

Alors toujours pas de date pour l'intervention ! Ça devient risible mais je n'ai pas du tout envie de rire. De plus il me semble que je suis passé en mode dégradé sur le wifi de mon forfait mobile free, rien ne m'est épargné décidément.
le 11/05/2024 à 15:40

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus