FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETARD DE LIVRAISON RUE DU COMMERCE

Dsi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2014, 14:30

RETARD DE LIVRAISON RUE DU COMMERCE

Messagepar Dsi » 08 déc. 2014, 14:42

Bonjour,


J'ai passée commande le 28/11/14
numéro de commande: 357613230

Dans un premier temps j'ai reçu des mails me disant qu'il y aurait un retard de livraison mais qu'il serait envoyé le lendemain à cause d'un problème de logistique.Le lendemain j'ai reçu le même mail mais toujours rien. Je contacte le SAV qui lui m'explique qu'il y a un écart de stock, que mon produit ne sera plus disponible. Je demande alors un remboursement et il me confirme que ce sera fait et que je recevrai un mail dans l'après-midi. 2 jours plus tard toujours rien!!!! Je vais sur mon compte Rue du commerce et quel ne fût pas ma surprise de voir non pas une commande mais trois commandes passées à mon nom pour le même produit!!! aucun remboursement et cela pour un total de 324e alors que je n'en ai passé qu'une commande de 100e!!!! Je rappelle donc le SAV qui m'explique qu'en réalité ils n'arrivent pas à annuler la commande et qu'ils ont été obligé de la repasse mais rien ne sera facturé, je vais recevoir un mail.

J'attends depuis quelques jours et c'est pareil toujours rien !!!!!!!!!!! C'est inadmissible

Dsi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2014, 14:30

Re: RETARD DE LIVRAISON RUE DU COMMERCE

Messagepar Dsi » 08 déc. 2014, 15:15

ET EN PLUS MAINTENANT QUE J'APPELLE LE SAV RUE DU COMMERCE ON ME RACCROCHE AU NEZ!!!! CE SITE EST UNE CATASTROPHE N'ALLEZ SURTOUT PAS COMMANDER DESSUS MANQUE DE PROFESSIONALISME TOTALE!!!!!! UNE ARNAQUE COMME PAS POSSIBLE. Si d'ici une semaine je n'ai rien je vais me saisir de la justice sera plus simple et plus efficace


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RETARD DE LIVRAISON RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2014, 17:38

Bonjour Dsi,


J'ai bien pris en compte votre message.

Vous avez reçu un appel ce jour du service client.

Je me rapproche du service transport pour avoir plus d'information et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus