Bonjour,
Le 02/12, j'ai fait la commande d'un ordinateur portable sur le site de top achat pour un anniversaire dans ma famille.
Etant assez pressé, j'ai choisi la livraison "Chronopost", indiquée "Livraison le 04 Décembre".
Le 04/12 au soir, je reçois un mail de TopAchat m'indiquant un retard dans ma commande et que je devrais la recevoir le 05/12 ou le 06/12.
Bien entendu, il n'était pas envisageable de le recevoir le 05/12, vu que mon colis n'était toujours pas envoyé a la réception du mail....
Vu que j’avais fait livré le colis sur mon lieu de travail, j'appelle TopAchat pour faire changer l'adresse de livraison .... chose impossible apparemment...........
Du coup, plus qu'a croiser les doigts pour pouvoir changer l'adresse directement par Chronopost.
Le colis part bien le 05/12 pour une livraison le 06/12 (Un samedi).
Et là, le sourire me reviens, chronopost m'envoi un mail me permettant de changer l'adresse de livraison.
Je choisi donc un point relais pour la livraison samedi matin.
Malheureusement, le colis n'est pas parti du dépot, et a ce jour, il n'y a meme pas eu de changement de status, et le colis n'est toujours pas livré. (Cela fera 1 semaine que j'ai fait ma commande demain ..)
L'anniversaire à eu lieu samedi 6 et je suis donc arrivé sans cadeau.
Quelle démarche puis-je faire pour me faire rembourser les frais de livraison, que j'ai choisi pour être livré rapidement, et que finalement, je vais recevoir avec un délais plus long qu'un simple colissimo 2x moins cher ?
Merci de votre aide, et a l'avenir, je choisirais un autre site et un autre service d'expédition...