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TopAchat : Commande livrée avec du retard

Shinzah
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TopAchat : Commande livrée avec du retard

Messagepar Shinzah » 08 déc. 2014, 08:34

Bonjour,

Le 02/12, j'ai fait la commande d'un ordinateur portable sur le site de top achat pour un anniversaire dans ma famille.
Etant assez pressé, j'ai choisi la livraison "Chronopost", indiquée "Livraison le 04 Décembre".

Le 04/12 au soir, je reçois un mail de TopAchat m'indiquant un retard dans ma commande et que je devrais la recevoir le 05/12 ou le 06/12.
Bien entendu, il n'était pas envisageable de le recevoir le 05/12, vu que mon colis n'était toujours pas envoyé a la réception du mail....
Vu que j’avais fait livré le colis sur mon lieu de travail, j'appelle TopAchat pour faire changer l'adresse de livraison .... chose impossible apparemment...........

Du coup, plus qu'a croiser les doigts pour pouvoir changer l'adresse directement par Chronopost.

Le colis part bien le 05/12 pour une livraison le 06/12 (Un samedi).
Et là, le sourire me reviens, chronopost m'envoi un mail me permettant de changer l'adresse de livraison.
Je choisi donc un point relais pour la livraison samedi matin.

Malheureusement, le colis n'est pas parti du dépot, et a ce jour, il n'y a meme pas eu de changement de status, et le colis n'est toujours pas livré. (Cela fera 1 semaine que j'ai fait ma commande demain ..)

L'anniversaire à eu lieu samedi 6 et je suis donc arrivé sans cadeau.

Quelle démarche puis-je faire pour me faire rembourser les frais de livraison, que j'ai choisi pour être livré rapidement, et que finalement, je vais recevoir avec un délais plus long qu'un simple colissimo 2x moins cher ?

Merci de votre aide, et a l'avenir, je choisirais un autre site et un autre service d'expédition...

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TopAchat
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Re: TopAchat : Commande livrée avec du retard

Messagepar TopAchat » 09 déc. 2014, 16:48

Bonjour Shinzah,


J’ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, suite à un volume important de colis notre logisticien a actuellement un retard d’expédition et j’en suis navrée.

Afin que je puisse intervenir sur votre commande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


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Shinzah
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Re: TopAchat : Commande livrée avec du retard

Messagepar Shinzah » 10 déc. 2014, 10:47

Bonjour,

Il s'agit de la commande n° 359393754.

Merci

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TopAchat
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Re: TopAchat : Commande livrée avec du retard

Messagepar TopAchat » 12 déc. 2014, 09:29

Bonjour Shinzah,


Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je vous confirme le remboursement des frais de port de 15€99 par re-crédit de votre carte bancaire.

Le remboursement sera effectué sous 72 heures.

Vous avez également reçu un bon d'achat de 5€ valable sur notre site pour les produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Je vous renouvelle mes excuses pour ce retard et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

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