FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Compte le bon coin bloqué sans raison !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Compte le bon coin bloqué sans raison !

Messagepar papyboob » 25 avr. 2024, 07:24

Alors que je vends et achète depuis 10ans sur le bon coin et que hier soir j’ai envoyé le colis d’une commande en shop by shop ce matin je découvre ce mail depuis c’est le cauchemar car chaque fois que j’essaie de leur envoyer un message je suis sans arrêt déconnecté de mon compte !
Je me reconnecte chaque fois mais ça échoue impossible de leur écrire donc je vais récupérer comment mon argent ?!!
>>> Inutile que vous me répondiez ce qu’indique leur page =
)• Rendez-vous sur le site ou l’application leboncoin et tentez de vous connecter à votre compte. Un message indique “Votre compte a été temporairement bloqué”.
• Cliquez sur le bouton “Débloquer mon compte”.
• Cliquez sur “Commencer les vérifications”.

Car je n’ai jamais ça, car ça me renvoie chaque fois sur
« Nous avons bloqué votre compte
Suite à une activité inhabituelle, nous avons bloqué votre compte afin d’éviter qu’il soit utilisé de manière frauduleuse Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. »
Voici le mail =
Nous avons été contraints de bloquer temporairement votre compte suite à un signalement en raison d'un comportement offensant (attitude discriminatoire ou injures). Cette action a été réalisée par notre système de contrôle automatisé et par un examen potentiel effectué par un modérateur. Vous ne pouvez donc plus accéder à notre plateforme pendant 7 jours à compter de la réception de cet e-mail. Sur leboncoin, nous nous engageons à promouvoir un environnement sécurisé, respectueux, inclusif et équitable pour tous nos utilisateurs. Notre charte de bonne conduite interdit strictement toute forme de discrimination ou injure.
>> c’est vrai que pour mon annonce que je viens de vendre j’ai été emmerdé par un nombre incroyable de tocards qui viennent me demander le prix et le port alors que tout était indiqué sur l’annonce et que j’en ai envoyé baladé plusieurs tellement j’en avais marre mais je les ai pas couvert d’injures !!!
« Notre service clients est uniquement joignable via le formulaire de contact et ne dispose pas de ligne téléphonique. »
>>> Sauf que je ne peux pas les contacter chaque fois ça me deconnecte de mon compte puis je me reconnecte et c’est toujours le
« Votre compte est actuellement bloqué. Merci de contacter le service client pour le débloquer. Nous avons bloqué votre compte »

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: Compte le bon coin bloqué sans raison !

Messagepar papyboob » 25 avr. 2024, 18:11

Marc m'a donné par SMS une adresse mail pour contacter le bon coin
j'ai envoyé un mail et j'attends....
soit je ne peux pas me connecter soit c'est compte bloqué je peux rien faire
et je ne peux pas accéder au formulaire du bon coin pour les contacter !!!

sur ma boite mail j'ai retrouvé répondu à des vieux litiges LE BON COIN dans la section des mails envoyés en envoyant le même message que ce matin, j'ai reçu des accusés de réception !

par contre sur FB et INSTA aucune page officielle LE BON COIN

TWITTER j'ai envoyé u message privé parait qu'ils ne répondent jamais aux gens...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 159
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: Compte le bon coin bloqué sans raison !

Messagepar papyboob » 26 avr. 2024, 19:08

aucune réponse du service client !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus