Bonjour,
Humble ----> faux, je vois énormément de compte particulier avec plus de 500 annonces, parfois même 1000 et qui sont toujours actif, donc le nombre d'annonces n'a à priori pas l'air de rentré en compte dans le blocage de compte.
J'ai moi-même deux comptes, un pro et un particulier, pour faire les choses dans les règles et ne pas avoir de soucis, cependant mon compte perso à été bloqué l'année dernière avec seulement 4€ dessus, les seuls 4€ qu'il n'y ai jamais eu sur ce compte, me retrouvant de ans la même situation que la plupart des gens sur cette discution, dans l'impossibilité de contacter le bon coin et ayant la chance d'avoir une deuxième ligne téléphonique, je fais une croix sur mes 4€ et j'ai donc créé un autre compte perso avec exactement les même annonces que sur le compte supprimé, et là surprise... Pas de blocage jusqu'à ce jour !!!
Et c'est là que ça devient intéressant, car j'ai de façon involontaire réussi à débloquer mon compte !!! plusieurs mois passent et je reçois un appel d'un gentil monsieur du bon coin, il m'appelait pour discuter de mon compte pro, pour donner de la visibilité à mon compte pro etc.... À noter que le gars ne savais pas que j'avais plusieurs comptes, je lui dit que tout vas bien avec mon compte pro et que je n'ai besoin de rien sur celui, mais que par contre j'ai un compte bloqué après lui avoir fourni toutes les infos du compte bloqué, la communication se termine sur le fameux "je vous rappellerai", je vous avoue que j'avais peu d'espoir.
Deux jours plus tard, à mon grand étonnement le gars me rappelle pour me dire que mon compte est débloqué et maintenant actif et les 4€ dessus !!! Je lui demande donc les raisons du blocage, réponse: "aucune, c'est une erreur de notre part, avec nos excuses".