Bonjour,
Un petit dégat des eaux le 26 / 06 / 2023
Un technicien mandaté par mon assurance vient faire une petite réparation sur un tuyau ( un embout défectueu ).
L'assurance au téléphone me dit que c'est pris en charge à hauteur de 300 euros. Ce que me confirme le technicien.
Je ne signe aucun devis qui indiquerait le prix exact.
Le technicien me dit qu'ils ont un forfait a respecter pour rester dans les clous de ce qui est pris en charge par l'assurance. Le probleme est réglé rapidement. Je signe le papier qui indique le nombre de minutes passés sur place par les techniciens etc.
10 mois après je recois la facture du technicien qui me demande plus de 100 euros pour la réparation ?
J'ai contacté mon assurance ( la GMF ) qui ne m'a toujours pas répondu après plusieurs jours.
Mais sur le principe, est-ce que je dois payer une facture arrivée 10 mois après ?
Il y a un délai légal ?
Est-ce que je dois payé une facture alors que je n'ai jamais signé de devis au préalable ?
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre temps.
Bien cordialement,