FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Produit pas en Stock

cantone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2014, 18:31

Produit pas en Stock

Messagepar cantone » 07 déc. 2014, 05:37

Bonjour suite à une commande sur votre site, j'ai reçu un mail m'indiquant la livraison de celle-ci dans les jours qui viennent. Cependant ayant commandé un pack ps4 blanche en rupture de stock, je voudrai savoir si ma commande envoyée est complète. Voici mon numéro de commande n° 359187000.
Merci.

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Produit pas en Stock

Messagepar clientprive » 07 déc. 2014, 11:39

Qu'entendez-vous par commande complète ? Vous avez commandé plusieurs produits ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Produit pas en Stock

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 17:39

Bonjour cantone,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous confirme que la commande complète est expédiée, rassurez-vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus