Bonjour,
Je viens à vous pour vous exposer mon problème, qui je viens de m'apercevoir en parcourant le forum, n'est pas un cas isolé.
En effectuant un achat sur le site Rue du Commerce (27/11/2014), j'ai obtenu un bon d'achat de 100€ à utiliser sous peu.
En voulant parcourir les conditions de l'offre (20€ par tranche de 100€ du 25/11 au 28/11/2014) au moment de l'achat, il m'a été impossible d'y accèder car "...le site rencontre actuellement des problèmes de serveur, merci de réessayer ultérieurement..." Hors l'offre dont je comptait profiter était une "affaire du moment" à durée et stock limités.
Bref je me suis décidé d'acheter mon pc portable car c'était en effet une bonne affaire.
Une semaine plus tard (03/12/2014), ne voyant toujours pas trace de mon bon d'achat sur mon compte RDC, je me décidais d'appeler le service client. Voyant venir le coup de l'anarque (merci au forum d'ailleurs), j'ai enregistré la conversion comme ça au moins je n'attends sur personne pour avoir des preuves de l'appel.
La personne qui décrocha me confirma que le bon d'achat allait arriver sous 7 jours dans ma boite mail. J'en profitais pour demander si le bon d'achat était fractionnable: non, la durée de sa validité: du 05/12/2014 au 12/12/2014, ainsi que le montant minimum d'achat: aucun !
Et c'est la que le problème se pose. Sur le mail que j'ai recu, le minimum d'achat est de 500€ ! Bref m'aurait-on menti? Ou la conseillère était elle mal renseignée?
Toujours est-il qu'après plusieurs rappels le dialogue ne passe pas et on me traiterait presque de menteur...
Je souhaite donc dialoguer avec un représentant du site RDC ou quelqu'un qui pourra m'aider sachant quej'ai la preuve de ce que j'avance.
Merci d'avance.
PS: Client depuis plus de 6 ans et toujours satisfait jusque la, pourquoi faudrait-il que cela change?