FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon achat Rue du Commerce

crakoging
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 18:17

Bon achat Rue du Commerce

Messagepar crakoging » 04 déc. 2014, 18:39

Bonjour,

Je viens à vous pour vous exposer mon problème, qui je viens de m'apercevoir en parcourant le forum, n'est pas un cas isolé.

En effectuant un achat sur le site Rue du Commerce (27/11/2014), j'ai obtenu un bon d'achat de 100€ à utiliser sous peu.
En voulant parcourir les conditions de l'offre (20€ par tranche de 100€ du 25/11 au 28/11/2014) au moment de l'achat, il m'a été impossible d'y accèder car "...le site rencontre actuellement des problèmes de serveur, merci de réessayer ultérieurement..." Hors l'offre dont je comptait profiter était une "affaire du moment" à durée et stock limités.
Bref je me suis décidé d'acheter mon pc portable car c'était en effet une bonne affaire.
Une semaine plus tard (03/12/2014), ne voyant toujours pas trace de mon bon d'achat sur mon compte RDC, je me décidais d'appeler le service client. Voyant venir le coup de l'anarque (merci au forum d'ailleurs), j'ai enregistré la conversion comme ça au moins je n'attends sur personne pour avoir des preuves de l'appel.
La personne qui décrocha me confirma que le bon d'achat allait arriver sous 7 jours dans ma boite mail. J'en profitais pour demander si le bon d'achat était fractionnable: non, la durée de sa validité: du 05/12/2014 au 12/12/2014, ainsi que le montant minimum d'achat: aucun !
Et c'est la que le problème se pose. Sur le mail que j'ai recu, le minimum d'achat est de 500€ ! Bref m'aurait-on menti? Ou la conseillère était elle mal renseignée?
Toujours est-il qu'après plusieurs rappels le dialogue ne passe pas et on me traiterait presque de menteur...

Je souhaite donc dialoguer avec un représentant du site RDC ou quelqu'un qui pourra m'aider sachant quej'ai la preuve de ce que j'avance.

Merci d'avance.

PS: Client depuis plus de 6 ans et toujours satisfait jusque la, pourquoi faudrait-il que cela change?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon achat Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 17:30

Bonjour crakoging,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous rencontrez un souci avec l'offre de bon d'achat qui était disponible sur notre site, j'en suis sincèrement désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julienm86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2014, 14:35

Re: Bon achat Rue du Commerce

Messagepar Julienm86 » 06 déc. 2014, 14:41

Bonjour,

Quelle arnaque ! Fidèle client du site RueDuCommerce, après l'achat d'un Ipad la semaine dernière,j’étais satisfait de pouvoir avoir un bon d'achat de 80€ mais après réception de celui-ci 1 semaine après, je me rends compte que celui-ci n'est pas cumulable avec les offres actuelles; Bref il est quasiment inutile puisque la réduction proposée est de 10% sur tout le site pour tout client. L'arnaque est donc très bien rodée. J’hésite fortement a acheter chez eux et ne souhaite plus revenir sur ce site à l'avenir. CDiscount a encore de beaux jours devant lui...

crakoging
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 18:17

Re: Bon achat Rue du Commerce

Messagepar crakoging » 08 déc. 2014, 12:07

Bonjour,

Voici le numéro de commande en question:

Commande passée le : 27/11/2014
Commande n° 357392594

Cdt

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon achat Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 08 déc. 2014, 17:17

Bonjour


Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, pour utiliser votre code bon d'achat le montant de votre commande doit être de minimum 500€.

Vous trouverez ci dessous les conditions du bon d'achat qui était disponible sur notre site lors de votre commande :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_conditions_bha_25112014.html

Nous ne pourrons en aucun cas changer ces conditions et j'en suis navrée.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus