Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous en quête de conseils car je commence à perdre patience face à cette situation...
Voici ce qui s'est passé : j'ai passé commande d'un matelas Emma Hybrid 2.0 Premium sur le site de Showroomprivé en taille 160x200. À la réception, j'avoue ne pas avoir été suffisamment attentif (je reconnais ma part de responsabilité), mais ils m'ont livré un modèle précisément en 180x200 de ce même matelas.
J'ai donc formulé une réclamation auprès de Showroom et d'Emma. Une fois que Showroom a contacté Emma, ces derniers ont pris en charge la situation pour m'envoyer un nouveau matelas et récupérer l'ancien. Aujourd'hui, j'ai réceptionné ce nouveau matelas. Après vérification, il s'agit bien d'un modèle en 160x200. Cependant, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il s'agissait du modèle "Emma Cooling". Malgré des recherches effectuées avec le livreur très sympathique, nous n'avons trouvé aucune explication. J'ai donc accepté la livraison avec une réserve.
Malheureusement, en rentrant chez moi et en effectuant une légère comparaison, j'ai remarqué que les deux matelas semblaient différents à première vue (les deux étant toujours emballés).
Je me retrouve dans une impasse, cette situation me prend énormément de temps et confirme malheureusement mes doutes quant à l'efficacité de la gestion des services après-vente d'Emma. À l'heure actuelle, je n'ai pas encore renvoyé le deuxième matelas (ils doivent venir le récupérer la semaine prochaine).
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ? Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour répondre à mon message et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement
Alexandre