FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Le Matelas Vert

Nbwlf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 04 févr. 2021, 14:18

Problème avec Le Matelas Vert

Messagepar Nbwlf » 16 janv. 2024, 16:48

Bonjour j'ai commandé un matelas Naturel Latex chez Le Matelas Vert. J'ai recu un matelas avec une housse où il est écrit "100% polyester". Le matelas est fin est je n'ai pas l'impression que ce soit du latex. En fait je ne remarque aucune différence entre ce matelas et un matelas en mousse basique de chez Ikéa.

J'ai envoyé un mail au service client, ils m'ont rapidement répondu en me disant qu'il s'agissait certainement d'une erreur d'étiquette mais que c'était bien le Naturel Latex. J'ai du mal à y croire.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Presque 1000€ le matelas pour ça ! J'ai réexaminé les avis sur leur site, j'ai l'impression qu'ils ont été écrit pour beaucoup par la même personne... Des milliers d'avis sur leur site mais seulement 20 avis vérifiés...

Aucun avis négatif sur leur site, même pour une marque de qualité ça semblerait étrange.

Je n'ai jamais entendu parler du matelas vert ailleurs qu'ici. J'ai bien peur que certains ce soient fait leur pub.

Qui a déjà commandé chez eux ? Quelle a été votre expérience ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus