Bonjour,
Cliente depuis 2008, j'ai acheté un PC portable de référence Aspire VN7-791G-57Q2 - Noir sur le site rueducommerce.
COMMANDE N° 354401524 PASSÉE LE 14/11/2014.
Mon colis ne m'est toujours pas parvenu malgré mes nombreux échanges téléphoniques et courtois avec le service après-vente de la Rueducommerce.
Pour résumer et selon leurs dires, (je ne sais plus quoi croire maintenant) mon colis aurait été expédié le 17 novembre 2014 par Collisimo suivi.
Problème, mon colis n'est pas encore pris en charge par la poste selon leur suivi en ligne.
Je suis donc informée une semaine plus tard qu'une enquête est lancée auprès du transporteur et qu'un délai de quatre jours m'est demandé avant de recevoir mon produit de remplacement.
Le délai est maintenant dépassé d'une semaine et je m'aperçois que les appels téléphoniques passés avec le service clients sont inefficaces.
Beaucoup de belles paroles (comme le vent) mais point de colis à l'horizon.
Je suis désespérée et très déçue car j'ai besoin de cet ordinateur et que cet investissement m'a coûté plus de 750 euros.
J'accepte toute aide.
Avec tous mes remerciements anticipés.
Françoise.