Après les téléviseurs (à obsolescence programmée ?)
Se méfier du Galaxy A05s :
- un commandé arrive et - outre la trappe réceptrice des cartes SIM et carte mémoire micro SD plus que délicate à ouvrir, constat que ma carte mémoire qui n'excède pas 1To n'est pas reconnue par le téléphone

Pour cela et quelques autres petits dommages, retour à l'envoyeur !
Nouvelle commande et réception d'un autre Galaxy A05s plus "neuf" celui ci. Mince, même problème de carte mémoire non reconnue

Test de cette micro SD sur deux autres téléphones et - miracle - elle est en bon état de fonctionnement

Contact du support Samsung France par "chat" sur leur site, explication du soucis (donc perte de temps) : un geste commercial m'est proposé (la personne a dû me confondre avec un "marchand de tapis") et, et... Un bon de transport vers le centre de réparation le plus proche (pourquoi pas s'agissant d'un matériel neuf


Conclusion ?
Le site Samsung France fait une publicité mensongère au sujet de son matériel et n'assume pas derrière... Un "Signal Conso" leur est offert.