FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat - le SAV discount (bien + que les prix)

brice78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TopAchat - le SAV discount (bien + que les prix)

Messagepar brice78 » 06 déc. 2014, 18:42

Le facteur m'a livré le colis ^^

Le pc est monté et fonctionnel, je suis donc soulagé. ( avec des produits neuf ;) )

Quand à Top achat, c'est évidement ma dernière commande chez eux.

En plus d'une logistique douteuse, ils ont un SAV des plus incompétent ou malhonnête, il suffit de lire ce post depuis le début pour comprendre qu'ils prennent leur clients pour des imbéciles.

Ils perdent un colis dans leur entrepôt, lorsque je les contacts, ils m'expliquent qu'une enquête va être lancé et que celle ci peut durer 21 jours. C'est à moi de leur rappeler leur C.G.V. pour qu'ils me renvoient mon colis immédiatement comme cela est prévu et non pas après leur pseudo enquête.

J'ai donc subit un retard de 16 jours sur la date maximum de livraison initialement prévue.

Il ne m'a été proposé aucun geste commercial, je n'ai pas eu un seul mots d'excuse pour leur erreur sur le non renvoie automatique d'un deuxième colis, cela montre bien l'importance que porte ce commerçant à ses clients.

Pour placer trois lignes sur des forums, avec des réponses toutes faite, sans même regarder en détails de quoi il est question, là ils sont très fort !

Dans mon entourage, je suis le seul à connaitre l'informatique, on me demande donc souvent mon avis et je peux vous dire que je ne manquerais JAMAIS de dire tout le bien que je pense de ce site de commerce.

Je souhaite beaucoup de courage à tout ceux qui vont finir sur ce forum, car il seras déjà trop tard pour la plupart, ils auront déjà fait l'erreur de commander chez Topachat...

Pour la petite histoire, j'ai passer une commande, en Chine, de matériel le 18 Novembre avec des frais de port gratuit, donc envoie lent, j'ai reçu cette dernière le mardi 2 Décembre ... il est donc plus rapide de se faire livrer de chine que de chez Topachat

Un client qui ne sera plus jamais pris pour un imbécile par Topachat...

lfrederic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TopAchat - le SAV discount (bien + que les prix)

Messagepar lfrederic » 19 déc. 2014, 18:12

Bonjour,

Cela confirme, ce que je pense de leur service logistique,

Dans mon cas (voir le post "TopTopAchat à éviter à tout prix !!! ") ils envoient 21kg de matériel dans un colis qui ne fait que 11kg.

J'ai eu le droit à une réponse mail me disant gentiment d'allez me faire voir et le SAV par téléphone qu'il regardent et me recontactent dans 48h maxi...

Je suis déjà passé par là avec une autre société et ça à duré 8 mois, maintenant je ne discute plus, lettre avec accusé de réception.

Bonne soirée
Frédéric

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »