Bonjour,
J'ai passé une commande de composant informatique, N°354928008 le 16 novembre. Le 18 je reçois un mail m'informant que ma commande était expédié ce jours, j'ai 2 numéros de suivi colissimo.
Hier je reçois un premier colis ( le boitier ) c'est bien mais pas des plus utile sans le reste.
Je regarde donc où en est le deuxième colis, et là je me rend compte que le colis n'est toujours pas pris en charge par la poste depuis le 18 ( votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste ).
hier, je vais donc sur la page de mon compte top achat et, parmi le peu de choix en cas de soucis, je choisi de recevoir un nouveau colis si je ne suis pas livré aujourd'hui ( date maximum de livraison annoncée le jours de ma commande ).
Là où cela se complique, c'est que l'on me donne maintenant un numéro de retour et topachat attend le retour des composant à leur S.A.V.
Sachant que les composant ne sont pas parti ... je me demande bien comment leur faire ce retour!
Voila pour ma mésaventure en espérant que cela se règle rapidement ...