FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arnaque

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 26 nov. 2014, 13:27

bonjour

laura , j'attends de vos nouvelles avant le vendredi 05/12 , passé ce délai , je procèderai aux démarches juridiques avec UFC :)

cdt
bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 02 déc. 2014, 09:50

Bonjour le piaf42,

Je me permets de revenir vers vous au sujet de votre iPhone.
Afin de pouvoir procéder à des vérifications auprès de notre fournisseur, nous avons besoin de votre preuve de dépôt.
Pouvez-vous me la faire parvenir à l'adresse [email protected] s'il vous plaît?

Merci,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 03 déc. 2014, 08:38

bonjour
vous en faites beaucoup des verifs fournisseurs , ma question est OU EST MON IPHONE ???????
vous allez vraiment avoir des problèmes Showroom

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 03 déc. 2014, 11:03

Bonjour le piaf42,

A ce jour, le fournisseur nous affirme ne pas avoir reçu votre iPhone.
C'est pourquoi la preuve d'envoi de votre retour nous est nécessaire.
Je vous invite à nous la faire parvenir à l'adresse : [email protected]
Je tiens à vous présenter mes excuses pour cet incident.

Bonne journée, Grégoire

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 04 déc. 2014, 13:04

bonjour
j'ai envoyé par mail la preuve de depot ,le fournisseur qui dit qu'il l'a pas reçu ça m'etonne pas....
si vous voulez que j'accepte vos excuses , vous me remboursez immédiatement
merci

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 04 déc. 2014, 13:10

quand j'ai appelé fin octobre ,Showroom , j'ai eu les coordonnées de Mr Benamon avec son numero de portable et son adresse mail (celui qui s'occupe soi disant du SAV) comme par hasard son numéro n'est plus attribué et son adresse mail "undelivred service system"
voici une belle arnaque !!!!!!!!!!bravo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2014, 13:19

Bonjour lepiaf42,

Rassurez-vous, dès réception de votre preuve de dépôt par nos services, les dispositions nécessaires seront prises.
Le service en lien avec le fournisseur fera en sorte que votre téléphone soit retrouvé ou un remboursement sera engagé.

Bonne journée, Grégoire

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 05 déc. 2014, 20:05

bonsoir

je vous ai envoyé la preuve de dépot hier et vous me dites que
Rassurez-vous, dès réception de votre preuve de dépôt par nos services, les dispositions nécessaires seront prises.
Le service en lien avec le fournisseur fera en sorte que votre téléphone soit retrouvé ou un remboursement sera engagé.

non je suis pas rassurée ,la semaine prochaine Showroom vous allez recevoir une mise en demeure LRAR pour un remboursement intégral de mon Iphone 4S
j'en ai marre d'attendre

Soune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 oct. 2014, 16:15

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar Soune » 08 déc. 2014, 15:15

C'est moi qui ait ouvert cette discussion et malheureusement je constate que je ne suis pas la seule à rencontrer des soucis...

En ce qui me concerne, c'est à dire un téléphone reconditionné HS acheté via Showroom privé à une société nommée Wistideal gérée par Monsieur Sami Trabelsi

J'attends toujours que ce monsieur me fournisse l'adresse à laquelle je dois renvoyer mon téléphone et pour lequel on doit me rembourser les frais d'envoi....

On est en décembre..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le piaf42
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:23

Re: Showroom Privé - Iphone reconditionné en panne/ SAV=Arna

Messagepar le piaf42 » 08 déc. 2014, 18:18

j'ai envoyé 3 fois la preuve de dépot par votre adresse [email protected]

et j'ai toujours pas de réponse , ça fait 1 mois que j'attends!!!!!!
je suis meme allée à la Poste pour avoir la preuve que c'est bien livré
j'ai tous les documents nécessaires pour la juridiction compétente

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus