Bonjour à tous,
J'ai le même problème que vous : iphone acheté en juin, ne fonctionne plus en novembre. Demande d'échange ou remboursement et depuis le SAV "extraordinaire" de Showroomprivé fait n'importe quoi (quand il fait quelque chose) :
Renvoi du téléphone à Wistideal
Puis plus de nouvelles
Appels à showroomprivé qui me disent de contacter une autre société (du grand n'importe quoi)
Puis... Des appels, des promesses de rappels (j'attends toujours) puis de nouveaux appels, de nouvelles promesses d'appels et j'en passe...
Pour finir le tout, après avoir lu vos témoignages j'ai vraiment l'impression que ces téléphones n'étaient même pas authentiques..
Donc showroomprivé ne vérifie pas ses produits, ne vérifient pas ses fournisseurs et ne s'occupent pas des plaintes de ses clients!!
C'était ma dernière commande chez eux, après lachat je clos mon compte et je leur fait une pub autour de moi à la hauteur de leur SAV.
Sur ce, bon courage à tous !