Bonjour,
Je vous écris ici après avoir contacté déjà trois fois votre service client téléphonique qui, à part s'excuser et être vraiment navré, ne sait pas faire grand chose. Vous me paraissez plus efficace j'espère que vous me donnerez raison.
J'ai commandé un galaxy note 4 le 19/10/14 (350154692) lors de votre offre de bons d'achat de 20€ offerts par tranche de 100€ d'achat.
Le 02/11/14, vous m'informez par mail qu'il n'y a pas de date de réapprovisionnement de prévue. Je vous dis que je suis prêt à attendre. Et vous me répondez que comme je recevrai le produit en dehors de la periode de l'offre je n'aurai plus le droit aux bons d'achat.
J'annule donc ma commande.
Vendredi, le 28/11/14, je profite de votre offre après avoir une nouvelle fois raté à quelques heures près les bons d'achat...et décide de tenter de vous refaire confiance. Je commande de nouveau cet article (commande n°357683650) exprès avant 14h pour pouvoir bénéficier de l'offre de livraison le lendemain. Je m'abonne donc au service de livraison express. On me demande des pièces justificatives par mail que je renvoie aussitot et à cause de ça la commande n'est pas partie et le service client me dit que peut etre je serai livré le 03/12/14. Heureusement qu'on souscrit à la livraison express ! C'est d'une efficacité redoutable ! Je demande donc à la chargée de service client de me désabonner de votre livraison express qui n'est pas du tout express après lui avoir demandé s'il y a vraiment des pauvres gens qui paient 29.90€ par an pour ça ! Et elle me dit que c'est chose faite.
Je regarde aujourd'hui le suivi de ma commande et apprend dans mon compte avec stupeur que ma commande a été annulée !! Je n'en ai jamais fait la demande, et n'en ai pas été informé non plus. Je pouvais toujours attendre.
L'ODR samsung prenant fin le 30/11/14, qu'en est il ? Vais je un jour recevoir ce téléphone commandé avant le 30/11/14 ? Ou allez vous encore être navrés de ne rien pouvoir faire ?
Pour résumer, j'ai commandé le 28/11/14 avec livraison en 24h
Nous sommes le 01/12/14, vous avez annulé ma commande sans me le dire. Et meme si par hasard vous la renouvelez je ne le recevrai pas avant éventuellement le 04/12/14. Soit 6 jours après... Ca c'est de la livraison express !
Merci de l'attention que vous porterez à mon message. Je n'ai pas parlé du fait que la personne que j'ai eu au téléphone le 29/11 et qui a annulé ma commande a fini par me raccrocher au nez afin que je ne puisse pas donner mon avis sur le service après la conversation. J'écrirai au siège pour ça.
En attente de votre réponse, je vous salue
Yohann