Bonjour,
j'ai été également VICTIME de l'arnaque à l'offre de remboursement Bosch.
Perceuse achetée en Novembre 2022 avec ODR de 20 euros et je n'ai jamais rien reçu, ni mail ni virement.
Je suis à 100% sûr d'avoir tout bien fait, tout mis dans l'enveloppe, notamment la découpe du bon CODE BARRE.
Apres un parcours du combatant afin d'avoir le bon service, j'ai eu quelqu'un au telephone me disant qu'il manquait le CODE BARRE ..... J'ai longuement insisté pour trouver une solution, avoir un responsable, mais la personne au téléphone est entrainée comme une athlète de haut niveau pour répéter qu'elle ne peut rien faire. J'ai quand même réussi à avoir le nom de son manageur Sophie Genereux, mais cette dernière ne peut me parler ....
J'ai voulu me plaindre au service Conso Bosch, après 4 coups de fil de personnes me donnant un numero à appeler, je suis retombé sur le premier numéro, j'ai donc fait une BOUCLE .
C'est INSUPPORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le service est à Vitrolles à priori, heureusement que je n'habite pas dans le coin .....