FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Statu bloqué "en cours d'expédition"

BenjaminM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 déc. 2014, 19:43

Statu bloqué "en cours d'expédition"

Messagepar BenjaminM » 02 déc. 2014, 19:56

Bonsoir,

Ayant déjà fait deux achats ce mois de novembre en prenant l'option de livraison chronopost, j'ai voulu testé ce dimanche l'abonnement "express illimité 30 jours gratuits" pour une nouvelle commande ayant le n°358732006.

Déjà suite à un bug je me suis retrouvé avec deux fois la même commande, mais ça a été résolu très vite.
Mais maintenant depuis hier matin mon statu de commande est "en cours d'expédition" alors que d'habitude j'aurai déjà reçu le colis.

J'aimerai bien savoir ce qui bloque, j'ai vu qu'il était possible d'avoir une demande de justificatifs parfois mais je n'ai reçu aucun mail si c'est ça.

Merci d’éclaircir ma lanterne.


Edit : Statu passé en expédié actuellement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Statu bloqué "en cours d'expédition"

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2014, 16:01

Bonjour BenjaminM,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Notre logisticien a accumulé un léger retard d'expédition :(

Après vérification, je constate que le colis vous a été livré ce jour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus