FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Commande Ok, produit disponible sur site mais statut "indisponible" en détail de commande !!!

Steeve JM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2019, 17:50

Rue du commerce - Commande Ok, produit disponible sur site mais statut "indisponible" en détail de commande !!!

Messagepar Steeve JM » 29 juin 2019, 18:32

Commande du 26/06/19 n°1 485 386 899

-Commande faite le 26/06/19 : Ordinateur portable 1499€ en 4 fois
-Mail reçu le 26/06/19 à 12:20 : "Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 26/06/2019 sur Carrefour-RueduCommerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."
-Mail reçu le 26/06/19 à 12h25 : "Informations transaction
Date et heure de la transaction : 26/06/2019 12:20:33
Montant de la transaction : 408 EUR
-Mail reçu le 28/06/19 à 05h01 : "Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance. Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d’approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd’hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n’avons pas de date de réapprovisionnement.Précision article toujours visible sur le site mais cette fois à 1910€
-Mail reçu le 28/06/19 à 08h38 : "Nous vous informons que votre produit ''GL73 9SE-208FR - Noir'' est toujours en cours d'approvisionnement. Un e-mail vous sera envoyé dès que le produit sera disponible.
-Mail reçu le 28/06/19 à 23h15 (LOL): "Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 1485386899 du 26/06/2019.Malheureusement, votre commande ne comporte plus que des produits obsolètes. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle.

J'ai biensur toutes les captures d'écran du premier prix affiché en promo et hors promo à l'heure actuelle

Ils veulent que j'annule ou que je trouve une autre référence alors que l'artiche "GL73 9SE-208FR" est depuis le jour de la commande présent sur le site

C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai prévu d'appeler dimanche à 10h (ils sont disponibles apperement).

J'ai aussi reçu un mail avec la date d'arrivé des codes pour 2 jeux.

Désolé d'avance à l'agent que j'aurais au téléphone demain.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Commande Ok, produit disponible sur site mais statut "indisponible" en détail de commande !!!

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2019, 12:49

Bonjour,

Je suis navré pour cette expérience et je comprends votre déception.

Le produit n'est malheureusement plus en stock chez nous et nous n'aurons pas de réapprovisionnement sur cette référence .

Le produit est en effet disponible sur notre site mais uniquement chez un de nos marchands.

Conscient du désagrément, je vous propose un bon d'achat de 50€ valable sur votre prochaine commande vendue et expédiée par Rue du Commerce.

Merci

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus