Commande du 26/06/19 n°1 485 386 899
-Commande faite le 26/06/19 : Ordinateur portable 1499€ en 4 fois
-Mail reçu le 26/06/19 à 12:20 : "Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 26/06/2019 sur Carrefour-RueduCommerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez."
-Mail reçu le 26/06/19 à 12h25 : "Informations transaction
Date et heure de la transaction : 26/06/2019 12:20:33
Montant de la transaction : 408 EUR
-Mail reçu le 28/06/19 à 05h01 : "Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance. Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d’approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd’hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n’avons pas de date de réapprovisionnement.Précision article toujours visible sur le site mais cette fois à 1910€
-Mail reçu le 28/06/19 à 08h38 : "Nous vous informons que votre produit ''GL73 9SE-208FR - Noir'' est toujours en cours d'approvisionnement. Un e-mail vous sera envoyé dès que le produit sera disponible.
-Mail reçu le 28/06/19 à 23h15 (LOL): "Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 1485386899 du 26/06/2019.Malheureusement, votre commande ne comporte plus que des produits obsolètes. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle.
J'ai biensur toutes les captures d'écran du premier prix affiché en promo et hors promo à l'heure actuelle
Ils veulent que j'annule ou que je trouve une autre référence alors que l'artiche "GL73 9SE-208FR" est depuis le jour de la commande présent sur le site
C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai prévu d'appeler dimanche à 10h (ils sont disponibles apperement).
J'ai aussi reçu un mail avec la date d'arrivé des codes pour 2 jeux.
Désolé d'avance à l'agent que j'aurais au téléphone demain.