Bonjour je recherche des personnes qui sont dans le même cas que moi pour monter un dossier grouper . En effet suite à une commande avec une date de livraison en relais colis le 24 novembre je me rend au point relais carrefour pour avoir ma commande et à partir de la le cauchemard commence :
Premièrement: on me dit qu il y a une panne informatique donc aucun colis ne pourra être traiter et que je dois attendre de recevoir un prochain mail de mise à disposition.
Deuxièmement: le 5 décembre RDC m appel pour me demander où est mon colis ... je lui dit que je n ai jamais eu le mail pour aller le chercher et que relais colis ne l as pas.la personne me dit qu elle s occupe de mon dossier.
Troisièmement : le 9 décembre j appel pour savoir où est mon colis et on me répond il es au relais colis ce que le point relais dément formellement ... 30 min après mon appel et ma demande de remboursement je reçois un mail stipulant que mon colis à été livré ! A qui et où ? Je ne sais pas ... je rappel RDC qui lance une enquête et je reçois comme réponse que j ai signer mon colis ( j étais hors département ce jour avec preuve à l appuie ) RDC me demande donc une lettre avec une copie de ma pièce d'identité pour contester la signature en me disant que si l enquête ce révèle en ma faveur j aurais un remboursement sous 8 jours!
Et finalement aujourd'hui le 26 Décembre je reçois un mail pour me dire que mon colis est à nouveau au point relais.... je rappel RDC pour savoir comment un colis soit disant livrer le 9 décembre est revenu au point relais on me dit d aller sur place le refuser pour déclencher un remboursement sous 3 semaines... je téléphone au point relais ils n ont pas de colis à mon nom puisqu il a été livré le 9 décembre donc je ne peu pas refuser la livraison.
En résumer les colis viennent et partent tous seul et nous on payent pour rien . J ai fais toute les démarches administratives demander pour avoirien mon remboursement et ils remettent tout dans les mains de l enquête livraison qui tombe toujours à coter de la plaque c est consternant. A plusieurs peut être qu ils respecterait plus leurs clients